[PVP - H/Amnennar - semi RP - Familial - Fun et c'est tout !] Compagnie Brise-Crâne

Zog zog ! Mon épée est vôtre, si vous m’acceptez dans vos rangs ! Elle brûle de pourfendre nains et dragons. Dans le monde, on m’appelle Zinc, comme le son de ma lame sortie de sou fourreau ! Kek Kek

1 mention « J’aime »

Un parchemin est placardé sur plusieurs tavernes

Oyé compagnons !
La Compagnie Brise-Crâne est maintenant reformée. Nos bureaux de recrutement n’attendent que vous, signez, signez !
Si vous rêvez d’aventures, que vous voulez rejoindre un groupe soudée et que votre rêve est de briser des crânes de ces chiens de l’Alliance, La Compagnie est faite pour vous.
-Le bureau de recrutement-

[HRP ON]

Malgré les difficultés liés aux listes d’attentes, la guide est sur pied ! Vous pouvez nous contacter directement en jeu si vous le souhaiter.
Notre premier RP est Jeudi à 21h :slight_smile:
Lieu : Cabestan.

Sablin répondra à l’appel !

Possible de vous joindre IG ?

1 mention « J’aime »

Bonjour Jadelle,
Tous les membres de la Compagnie sont susceptibles de te répondre ou te renvoyer vers un officier.
Nous pouvons aussi te recontacter (Pseudo IG?).

A bientôt :slight_smile:

Merci piur ta réponse Nazgal,
Pseudo IG, Savaldor
Je serai co cet après-midi, avec vocal dispo si besoin

Avec plaisir Jadelle !
Je transmets :slight_smile:

Bonjour l’ami !

J’ai essayé d’ajouter ton pseudo Savaldor aujourd’hui, mais visiblement ton pseudo était introuvable.
Je t’invite à également essayer de me contacter en jeu, mon pseudo IG étant Jakkran !

Nos rangs s’agrandissent selon le cahier de recensement. La plupart des volontaires seront à Ratchet ce jeudi soir à 21h ! (Enfin avec la file…^^’)

Des affiches sont placardées sur les Auberges de Kalimdor avec un texte succin “La Compagnie Brise-Crâne s’établie en Strangleronce”.

[HRP ON]

La Compagnie Brise-Crâne a connu son premier RP de guilde hier soir à 21h avec une bonne dizaine de joueurs.
C’était un moment fort sympathique. Le RP est possible sur Amnennar, et ça, ça fait du bien ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Taz’Dingo les Brise-Crâne !

Vot’ pancarte, elle m’va pas, Strangleronce c’est chez moi mec !!!
Mais pas grave, j’veux bien augmenter vot’ quantité de crânes brisés en vous faisant l’honneur de ma présence dans vos rangs, accompagné de tous mes familiers :

  • Grob, un chaman orc mal élevé
  • Gallysama, une guerrière mort-vivante plus morte que vivante
  • Soulfury, un guerrier mort-vivant et ils ont l’air ensemble avec Gallysama
  • Akinos, un voleur orc toujours pas né
  • Kougg, mon sanglier qui me sert de vide-sacs quand j’ai besoin de place !

Qui je contacte ?
Faites vite car j’suis très demandé !

[HRP ON]
Salut salut,

Vous l’aurez compris, on est plusieurs intéressés (5 pour être précis) par votre guilde.
On a tous la 30aine bien avancée (voir meme la 40aine pour certains lol) avec des enfants, mais tellement motivés par cette nostalgie qui nous emporte.
Tout ça pour dire que, notre priorité, c’est l’IRL.
Donc si vous êtes toujours intéressés alors on a un deal en approche !

A bientôt j’espère :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Arrache la feuille des mains de Sinjo et commence à lire

Oué, alors déjà, tu te calmes le chevelu : je suis très très bien élevé. A la rigueur, un peu ronchon mais c’est car j’ai encore mal aux pieds vu ce que j’ai dû marcher pour mon dernier totem.
Ah, et on en reparlera de ce mot familier.

Donne la feuille à Kougg Tiens, bouffe. J’aime pas comment tu me regardes.

Bon, j’en suis moi, j’aime bien leur nom. Ca me parle.

(
Salut la Compagnie, l’ami Sinjo à tout dit en substance. J’suis l’un des vieux du groupe d’ailleurs. On a bien connu Vanilla/BC et … la magie réopère et on se cherche un groupe sympa et vous nous avez tapé dans l’oeil ! Pis refaire un peu de RP … comment dire non hein ?!

edit : pas de soucis majeur pour du discord en soirée. J’ai l’habitude d’avoir un regard assassin de ma femme sur le sujet.
Temps de jeu qui varie chez moi, quasi en exclu que les soirée, 21h-24h et trés peu dispo en journée les WE …ah les gosses… :slight_smile:
)

1 mention « J’aime »

Nazgal lit avec attention les différents parchemins sur sa table et sourit et découvre ses canines jaunes.

[HRP ON]

Et bien vous êtes les bienvenues ! Plus on est de fous, plus on rit :slight_smile:
Je comprends tout à fait pour l’IRL, c’est également mon cas. Par contre, quand je me connecte, j’ai envie de jouer avec des personnes sympathiques. Ca à l’air d’être votre cas !

Des membres de la guilde vont vous /w aujourd’hui / ce soir. Je m’excuse par ailleurs pour ma très faible présence en jeu ces 3 prochains jours (impératifs du boulot). J’ai hâte de vous rencontrer !
Vous êtes par ailleurs bienvenues sur notre Discord :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour le groupage rapide !
4/5 de guildé !

_Soleil brûlant, vent chargé de poussière et sol caillouteux, épuisé par plusieurs jours d’errance en contrées austère de Durotar et des Tarides, l’ orc pu enfin s’ assoir, il y était parvenu, la grande Orgrimmar.
Gryshka, l’ aubergiste, n’ y était pas particulièrement réputée pour la qualité de sa cuisine, mais peu importe, son estomac couinait tel un Tranchecrin.
Avec le maigre butin de quelques pièces de cuivre qu’ il avait pu amasser jusque là, il jeta donc son dévolu sur une viande de sanglier rôtie.

Il ne savait plus à quand remontait son dernier repas chaud, et commençait déjà à réfléchir à ce qu’il ferait par la suite, probablement irait-il demander son chemin au premier grunt qu’il croiserait, en quête d’ un artisan à même de réparer la maille de sa lorica, noircie par les décharges des lézards-tonerre, et d’ affûter sa hache, usée sur le dos des scorpides.

Perdu dans ses pensées, alors qu’il cherchait du bout de la langue à se débarasser d’ un poil coincé entre ses dents (merci Grishka !), son regard fût attiré par une affiche, placardée sur le mur d’ en face.

Il recula son tabouret, se leva, contractant ses larges cuisses douloureuses, et s’approcha de quelques pas. Les semelles de ses bottes crissaient sur le plancher, probablement encore ourdées d’ un crasseux mélange de crottins de Kolkar et de sable blanc des îles de l’ Echo.

Lorsqu’ il parvint à lire l’ écrit en entier, par dessus l’ épaule d’ un massif Tauren attablé là, un sourire laissa entrevoir ses crocs (il était parvenu à se débarasser du poil) …

Il était désormais certain de ce qu’ il devait faire, il lui fallait trouver ces gens !!! afin de rendre son périple moins ardu, et pour briser la cruelle solitude, il savait désormais ce dont il avait besoin :

Mieux que des compagnons de route, DES FRERES D’ ARMES !!!_

[HRP ON]

36 ans, Orc War depuis 15 ans, un seul et unique perso, membre d’ un petite guilde irl “familiale” sur le serveur Sinstralis jusqu’ en 2011, inactive et dispersée depuis.
Depuis MoP, je n’ai plus maintenu mon compte actif plus de 6 mois consécutifs à chaque extension, en cause le fait d’ évoluer solo et pas fan de certains “choix” de mécanisme mis en place depuis (inter-serveurs de langues différentes, recherche de groupe, armes prodigieuses, traits d’ azérite, course au MM+…) et qui ont (à mon sens, chacun son avis) mis à mal le côté “communautaire” de notre jeu favori.

Et voilà que 15 ans après mes premiers pas en Azeroth, je retrouve mes sensations du début, les kilomètres à pieds, des chats de zone et de capitale axés sur l’ entraide et la formation de groupe “à l’ancienne” pour aller écumer les donjons, et il faut le reconnaitre, une communauté très probablement composée de trentenaires+ qui retrouvent ce “feeling” perdu.

J’ espère donc bientôt faire partie des vôtres, Compagnie Brise Crâne, pour de bons délires et surtout évoluer entre “papas-mamans” sans réels objectifs autres que la bonne entente, sans impératif de présence, de niveau ou d’ expérience.

je wisperai certainement ingame un des pseudos mentionnés dans le post, à moins que l’un d 'entre vous ne le fasse avant quand je me connecterai.

LOK’ TAAAR

5 mentions « J’aime »

[HRP]

Notre recrutement est encore très actif et dynamique !
N’attendez plus, rejoignez nous !

Ils m’ont réveillé d’entre les morts je ne sais pourquoi, hanté par des images sordides semblant venir d’une autre vie ou je me vois un bouclier entre les mains, du sang sur un visage bien éprouvé de combats…

Je suis sorti de ma crypte boitant sans savoir qui j’étais, ni mon nom, ni rien, …Mais pourquoi ont-ils fait ça ? J’ai croisé un pestiféré avec un visage abominable me disant :

  • “Bienvenu curé ! Toi aussi ils t’ont ramené à la vie ?”

Je l’ai regardé sans mot dire, j’ai poursuivi ma route dans les escaliers, il y avait de la lumière en haut, il me fallait la voir…

Une fois dehors j’ai vu une lune aussi brillante qu’un soleil, elle m’aveuglais… Mais pourquoi ont-ils fait ça…? je me répétais dans ma tête. Puis une voix venant briser ce silence me dit :

  • “Gloire à Sylvanas ! Quel est ton nom réprouvé ?”
  • “…”

Il semblait avoir une mission pour moi. Le pestiféré dans la crypte semblait connaitre mon nom… alors après un silence je répondit :

  • “Mon nom est Kuré ! Pourquoi avez-vous fait ça ?”

Voilà donc mon arrivé dans ce monde, on m’a envoyé en mission tuer des envahisseurs du roi Liche comme ils disaient, mais je ne sais qui il est, puis j’ai croisé une femme du nom de Marla, il lui fallait de l’aide pour libérer son mari transformé en monstruosité comme moi, Samuel Fipps qu’il s’appelait, je l’ai donc tué puis enterré, j’ai vu dans les yeux de Marla quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire, à ce moment j’ai su quelle serait ma mission, soigner les gens…

… Mais pour cela il me faut me lier avec un clan, car je sens que la route sera longue et difficile… Mais pourquoi ont-ils fait ça ?..

[HRP]

Bonjour à tous, voilà le retour d’un “ancien” (40 ans), j’ai découvert WoW à Vanilla sur Le Culte de la Rive Noire avec d’énormes souvenirs RP, des soirées bières à Baie du Butin entre autre, je jouais un guerrier réprouvé, membre de la guilde Riposte avant mon départ, j’avais à mes débuts intégré une guilde RP dont je me souviens plus le nom. J’ai beaucoup joué à Vanilla sans toutefois toucher au contenu HL, puis BC ou là je suis allé plus loin dans le end-game sur le serveur Marécage de Zangar avec un fufu qu’est resté lvl70, je suis retourné sur mon war ensuite, c’est ma classe de coeur. Ensuite j’ai joué à LK mais la direction que prenais le jeu ne me convenais plus trop, j’ai trouvé ça fun mais sans saveur, j’ai aussi joué à MOP ce fût la fin pour moi, je n’ai plus jamais retouché une autre extension depuis.

La sortie de WoW classic m’a vraiment donné envie de revenir, j’ai remonté un war sur Finkle puisque file d’attente interminable sur les autres serveur, puis j’ai pop un prêtre sur Amnennar car c’est une classe qui m’a toujours donné envie d’essayer, j’ai ensuite vu votre topic, des anciens du Culte en mode RP, j’ai tout de suite eu envie d’être des vitres.

Je joue principalement les soirs entre 22-23 et 02h du mat, j’ai aucune prétention, je vais voir comment j’évolue avec mon prêtre tranquille, apprendre la classe et évoluer avec des gens sympa, les instances en PU ça n’a jamais été mon truc.

Au plaisir de vous croiser :slight_smile:
A bientôt

Joignable IG sur mon personnage Kuré

1 mention « J’aime »

Entre dans son minuscule appartement et balance ses bottes maculées du sable des Tarides dans un coin, tout en portant une grosse caisse
_pfffiu, pas de tout repos ce coté Honneur et Force.
recrache une plume de harpies

avise une lettre envoyée par le chef de la Compagnie des Brises-Cranes
_Alors … blablabla … nouvelles recrues… blabla… réprouvés …bla … être sympa (!!)

Ah! mais c’est intéressant ça. Réprouvés. J’ai bien fait de récupérer une cargaison de côtes. A chaque fois qu’ils rigolent. Ils s’en pètent deux. Bien. Bien. J’ai justement vu un Loup gris qui bien harnaché pourrait aider.
Tapote sa caisse avec un petit sourire
_Bon, ben allons dire bonjour

(welcome)

Votre projet m’intéresse !

Pseudo IG : Ðragosh

Gringar regarde la pile qui traîne sur le bureau de Nazgal, cet orc rescapé de l’illustre Compagnie Brise Crâne maintenant disparue. Au départ, il ne croyait pas vraiment en cette nouvelle formation. Les chances de réussite étaient minces. _
Au vue de la hauteur de la pile, il avait tord. La Compagnie Brise Crâne compte de très nombreuses nouvelles recrues, tous les jours.

Oui, sa mission de découvrir de nouveaux territoires auprès du Conseil de la formation le motive plus que jamais.

HRP
On recrute toujours !
Nous avons d’ailleurs un RP de guilde prévu ce mercredi, à 21h. Aux curieux ou intéressés par la guilde, vous êtes les bienvenues.
Nous commencerons à Baie-Du-Butin.