[PVP - H/Amnennar - semi RP - Familial - Fun et c'est tout !] Compagnie Brise-Crâne

Relis plusieurs fois la note de Gringar
_Baie du Butin … vraiment ? Bon, ben j’ferrai bien de ne pas oublier mes poudres éclipsantes moi

Arrache l’affiche du mur et la lit longuement… Peut être que cette compagnie brise crâne n’est pas la pire des solutions pour arriver à ses fins.

Même si pour cela il faut tolérer combattre à côté de ces dents longues et autres peaux vertes. Après tout, tous n’ont pas eu la chance de revenir d’entre les morts et de savoir réellement ce qu’était le désir de vengeance et de répendre le chaos au sein de ces chiens de l’alliance.

Pour la Dame noire !

Dredyk emporte l’affiche et part à la recherche d’un des officiers susnommé…

Hrp on.

J’étais complètement passé a côté de votre poste de recrutement et c’est avec un grand plaisir que je le découvre.
IRL 37 ans père de famille et journée plutôt bien rempli. Je joue quand j’ai le temps (et l’envie) et sans faire la course au pex/stuff ou quoi que ce soit d’autre, ça ne fait plus partie de mes ambitions IG.

Je joue a wow depuis mi BC sur le serveur du culte de la rive noire (horde principalement) avec un gros break à cataclysme et un autre a BFA ou je n’ai même pas fini de pex (et ou je ne compte pas rejoué). Mon but étant de pex tranquillement et de faire du PvP (sauvage ou BG), ce qui était également mon activité principale sur retail. Le PvE ne fait absolument plus partie de mes objectifs (j’ai un temps de jeux et des heures de jeux disparates et je ne veux pas m’imposer d’horaire/temps de présence)

Mais pour que l’expérience soit complète une guilde avec des personnes recherchant les mêmes objectifs me semble indispensable et je pense que ça pourrait “matcher” avec vous (le fait de voir que vous avez un noyeau dur de joueur du culte montre que vous avez dans vos rangs des personnes de bon goût ^^)

J’ai joué plus ou moins toutes les classes sur retail hormis healer, je compte me focus sur le démo sur classique (j’ai également pex un War sur Finkle qui est lvl 19 pour le moment, je ne compte pas le continuer).

Si ma candidature vous intéresse et si vous pouvez accepter “l’afk je dois filer biberon au petit” avec la déco en pleine quête ou en plein sauvage à strangleronce (parce que oui je vous laisserai mourir dans ce cas la même si vous êtes réprouvés :p) c’est avec un grand plaisir que je tenterais l’aventure a vos côtés.

Mais comme je l’ai précisé plusieurs fois l’irl ne me permet pas d’être un élément “fiable” pour du donjon/raid (la n’est pas mon but dans tous les cas), mais si je suis connecté et qu’il y a baston je serais des vôtres.

J’ai fais des superbes “rencontres” dans ce jeux et un chan de guilde animé avec des bons délires me manque un peu quand je me co…

Je /w un off ig (via le personnage avec lequel je poste)

Gloire aux réprouvés !

2 mentions « J’aime »

Nos frères et sœurs d’armes sont de plus en plus nombreu(ses)x. Vous aussi combattez à nos côtés en revendiquant les territoires pour assurer la survie de la jeune Horde !

HRP

Nous déménageons de Discord très prochainement :slight_smile: Il sera mis dans la présentation de la guilde (1er poste).
Up, nous recrutons toujours !

Nazgal lis une note sur son bureau. Un certain mort vivant est à la recherche d’un Conseiller.

[HRP ON]
Hello ! Super présentation :slight_smile: Honnêtement, nous ne cherchons pas à nous prendre la tête et nous jouons selon nos possibilités.
On a juste hâte que la Phase PVP sorte…

Tu as pu joindre un membre présent en jeu…?

Hello,

Pas de personnes pouvant inviter aux moments où j’étais co.
Je ferais des /who régulièrement IG (je n’ai plus mon identifiant bnet de tête)

HRP
Je t’ai rajouté en Friendlist :slight_smile:

regarde sa petite liste
des plumes … check
des poils … aussi
des … ok, des fleurs, ah ah… chek

Bon, le chef il veut qu’on recrute encore. Pas de soucis. Toute personne de bonne humeur est bienvenue.

Nous recrutons toujours !

Oué, Et même que maintenant on a un tabard ! (et des pimousses !)

Le soleil dardait fort sur la cité d’Orgrimmar. Le mort-vivant ne pouvait sentir la puanteur, mais il savait que sa chair décomposée pourrissait plus rapidement sous ce soleil de plomb. Il ne s’était pas préparé correctement, et maintenant il lui faudrait passer des heures à embaumer ses chairs pour éviter des problèmes. Peut-être quelques sortilèges de nécromancie, également.

Pressé d’en finir avec ce qu’il avait à faire dans la capitale de la Horde, il s’efforça de trouver son chemin. Son regard balayant la vallée s’arrêta sur un des panneaux d’affichage. Un élément en particulier attira son attention. Une affiche de recrutement au message vindicatif.

Le mort-vivant s’approcha calmement, évitant les orcs allant et venant. Il lut l’affiche et grava son message dans sa mémoire.

Il préférait garder les crânes pour des usages sombres plutôt que les briser, mais cette Compagnie Brise-Crâne l’intéressait. L’opportunité était belle, et il savait profiter d’une opportunité lorsqu’elle se présentait.

[HRP]
Salut !
Je suis très intéressé par votre guilde, et j’aimerais bien la rejoindre :slight_smile:

J’ai toujours eu de l’intérêt pour le RP, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire. Du coup je me suis dit que Classic était une bonne opportunité ! Donc voilà, je suis tout nouveau dans le monde du RP, j’espère que ça ne pose pas de problème

Je suis aussi bien motivé pour du PvP, de n’importe quel type, sauvage, bg, etc

J’ai /whisp Narza ig qui m’a conseillé de poster ici, donc voilà ! En attendant de pouvoir parler à un officier ig, bon jeu !

1 mention « J’aime »

Dépose une pile de manuel sur la meilleure façon d’assouplir un cuir épais sur sa vielle table couverte de poisons, poudres et bout de cuirs
_marmonne Ca va encore me pourrir les mains tout ce sel. Mais bon… si on veut faire les choses bien.

Jette également un oeil sur le document envoyé par le Chef Nazgal concernant l’etat de la Compagnie
_marmonne Blabla, attaque sur l’Alliance à prévoir, Blabla, continuer l’effort de guerre, blabla, continuer le recrutement de qualité mis en place, blabla

leve les yeux au ciel
_Ah, il a la belle vie lui à déléguer ! Bon, continuons donc …

Sort un pimousse de sa poche, commence à le macher et s’entraine sur la technique de salage

(HRP)
Pas de soucis pour ton apprentissage du RP :slight_smile:
Tu sais où nous trouver Jeudi (La Croisée) on procédera à une rencontre et surement un guildage.
Surement IG ce soir pour ma part, on peut aussi se croiser la pour faire connaissance et des quetes, du RP, casser des Cranes, pécher, bref, ce qu’on veut. :slight_smile:

Nazgal écrit rapidement sur son parchemin. De nombreuses notes, des remarques et surtout des directives. D’un geste vif, il appose le sceau de la Compagnie sur le revers. Le destinataire? Narza, bien évidemment.

[HRP]
Bonjour Wralthyr !
Nous t’accueillons avec plaisir au sein de la Compagnie. N’hésites surtout pas à /w un membre.
A bientôt en jeu !

Regarde les divers rapports concernant les progrés des membres de la Compagnie et hoche de la tête … en se prennant un Pimousse

_Bon, ben continuons à placarder nos avis de Recherche

A un léger moment de flottement
_Oh p’tain j’me prend pour le chef Gringal à parler toute seule. Devoir me changer les idées moi.

(hrp)
Viendez, viendez !

La Compagnie Brise-Crane recrute toujours. On ne mord pas (nos UD ont subit un entrainement draconien. Ils subissent un régime strict à base de Gnomes et d’Elfes. Nos troll par contre acceptent les Nains… ils utilisent les poils de barbe en cure-dent aprés malaxage dans un Flacon de Mojo ancien)

Bref, Viendez… on accepte tout le monde (et j’sais de quoi j’parle, suis accepté)

Viendez !

(hrp) On recrute toujours les gens. N’ayez pas peur ! On mange personne… enfin … je crois.

HRP ON

Il ne nous manque que… VOUS !
Recrutement toujours ouvert ! Alors n’hésitez plus, rejoignez la Compagnie Brise-Crâne !! Hop, hop HOP !

Bon je corrige Narza, moi je mange un peu des gens mais c’est traditionnel pour ceux comme moi, les mauvaises habitudes ont la vie dure…

Sinon on est très gentils, alors n’hésitez pas ! De grandes batailles s’annoncent, un soleil rouge se lèvera !

La Compagnie sera toujours heureuse d’accueillir de nouveaux frères d’armes, alors rejoignez-nous vite avant que tous les crânes ne soient brisés ou utilisés dans mes préparations douteuses…

(hrp) N’hésitez pas à /whisp un membre ou à nous rejoindre sur le discord !

Throm’ka,

J’ai trouvé cette affiche. J’suis plus trop en fond ces temps-ci, j’ai b’soin d’me refaire…

J’suis pas l’meilleurs à la hache, mais j’ai deux dagues, et je sais trouver les failles dans les armures ou les planter dans les yeux. J’me débrouille en filoche, et du temps d’Ogrim, j’savais jouer les éclaireurs et tendre des embuscades aux estafettes…

Bref, si z’avez encore b’soin d’orc de main solide pour égorger les ennemis d’la Horde, et qu’vous avez quelques pièces pour assurer la solde, j’pense qu’on pourra faire affaire…

J’verrai pour trouver les vôtres sous peu…

Puissent les crânes de vos ennemis se fendre sous vos coups!

Salut à toi ami des Ombres !
Bienvenue parmis nous !

Pour le Solde, là, faut voir avec le chef !