RPT toujours en krach mode

bonjour
qui aurais une solution pour stabiliser le RPT car impossible de tester quoi que se soit au bout d 1 minutes 03 exactement le serveur plante directe
ce que je ne comprend pas c’est que certain arrive à jouer sans aucun soucis
pourtant j’ai télécharger le jeu fait les dernières MAJ du PTR
s’il vous plait Blibli vous mettez un serveur dédier au test
donc normalement ils devrais etre stable car c’est fait pour test les futures game live et pourtant j’ai jouer sur vos différentes bêta qui étais 10 fois plus stable que cela
j’ai investi dans un pc hors de prix gamer et cela ne suffit pas
pourrait-on avoir quelque chose de stable si vous voulez que l’ont test ? ou bien il n’y à que côte Us qui peuvent vraiment le faire car le Systems Eu je trouves que nous sommes laisser un peut de côter
donc se serai cool de lacher des correctifs
en plus ils sont deja dans vos bandes de donner donc juste à programmer les heures de MAJ pas grand chose à Faire Merci

Ah bon ? Comment le sais tu ?

En tout cas, prends tu le soin de reporter ou tu étais, ce que tu faisais, à chaque crash ?

bonjour
comme précisé dans le blue post plus haut aujourd’hui les devs souhaite principalement des retours sur les essences et les quêtes a mecagon
pour ma part j’ai trouvé le ptr jouable et j’ai pu faire mes retours
cependant si la stabilité des serveurs pose vraiment un soucis pour ton rapport de test n’hésite pas a le signalé egalement en jeux si possible