RRRrrrr! - Ça va être tout noir!

Tout est dans le titre.
Pour ceux ou celles qui n’ont jamais croisé le guerrier complètement fou, qui crie à tue tête, ça va être tout noir !

Si y’en a qui connaissent pas encore, voilà de quoi je parle :

Vous avez une réplique de film préférée ?

1 mention « J’aime »

J’ai un faible pour celle-ci

11 mentions « J’aime »

Hey Blondiiiin, tu veux que j’te dise? Tu es le plus gros dégueulasse que l…hhg… que la terre ai jamais portéééééé!
♫♪ aaahahahaha pwimp pwimp pwimp ♫♪

4 mentions « J’aime »

-Ça va être le couvre feuuuuu

  • Ta gu****
3 mentions « J’aime »

Tu te souviens quand je t’ai dit que je te tuerai en dernier? J’ai menti

3 mentions « J’aime »

"Y’a des jours, faut pas m’chercher ! Et y’a des jours tous les jours "
Krän

Bon c’est tiré d’une BD j’espere ca marche auss?

5 mentions « J’aime »

aaaah ça fait plaisir de voir quelqu’un qui connait ce grand philosophe qui manie la hache bifide comme personne. Love :heart:

Sinon la très classique. « Les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait »
Les tontons flingueurs.

6 mentions « J’aime »
  • J’me f’rai bien une grosse tourte

  • hey l’ elfe, le barbare a besoin de toi.

6 mentions « J’aime »

-Sais-tu ce que c’est le Kansas city shuffle ? - -Non, c’est quoi ?
-Le kansas city shuffle, c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

J’adore sortir ça en donjon quand ca se passe bien ^^

1 mention « J’aime »

« Avant de parler d’hygiène, qu’ils arrêtent déjà de chier par les fenêtres. »

-Léodagan

9 mentions « J’aime »

Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais… vous avez ma sympathie.

Alien : Le huitième passager

2 mentions « J’aime »

Je resterais sur :
« Selon comment on est tourné ça donne pas pareil » de Perceval… parce qu’en raid quand ça me dit « à gauche » et que je dis « quelle gauche » on me sortait toujours ça XD

5 mentions « J’aime »

Dans le thème de la poésie sur Kaamelott, voici Goustan le cruel, dans le livre VI:

« Hé ! A l’origine j’étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J’vais aller loufer à l’intérieur pour emboucaner les autres fumiers. »

à se pisser desssus cette réplique.

3 mentions « J’aime »

Elle est dans mon top répliques ouais. :rofl:

Avant celle que j’ai cité d’ailleurs, mais j’y ai pas pensé sur le coup, bien vu.^^

1 mention « J’aime »

C’est pas une baston de poivrots de comptoir ,c’est les mauvais jours qui reviennes nous pilonner la gueule !!

Celle de Loth d’Orcanie aussi

« La dernière fois que j’ai dit " votre frère » votre sal*pe de fille m’a versé une pleine soupière de bouillon sur toute la partie génitale. Ca m’a littéralement CUIT les boules. Vous remarquerez à quel point il m’est égal de parler de mes noix devant ma belle-mère, famille de tarés"

C’est probablement le plus grand distributeur de punchlines de la série.

2 mentions « J’aime »

En parlant de Loth, ma préférée c’est :

« Mundi placet et spiritus minima. Ça n’a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : Le roseau plie mais ne cède… qu’en cas d’pépin. Bon, c’qui veut rien dire non plus. » :rofl:

2 mentions « J’aime »

J’ai un tatouage a plusieurs dimensions…

#Gégé

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

3 mentions « J’aime »