Cette quête du ptr qui semble être un place holder semble indiquer que l’évocateur recevra une 3ieme spé.
Est ce que ça va se faire ? Je ne sais pas, mais perso j’ai envie d’y croire, et je miserais sur une spé tank!
Nope à ce qui parait ça sera plus une classe de support, mais connaissant Blizzard … ça m’étonnerait. Pourquoi pas une spé tank oui, ça serait logique après tout !
Je pense que Blizzard écoute beaucoup les feedback depuis le début de l’extension, et sur l’évocateur beaucoup de gens étaient déçus que ce ne soit pas une classe à 3 spés, peut-être que les dev ont déterminés qu’ils n’ont aucun problème à rajouter une spé?
Impossible ça demande des mois d’équilibrage quand une extention est en beta jamais ils sortiront une spé comme ça sur un patch à peine 2 mois après le début du ptr
Evokers currently don’t really have a way that would « boost » their allies
Il ne doit pas connaître la spé Préservation, parce que les bubulles, c’est du boost de défense, envoyer les joueurs en l’air… euh… Zéphir, c’est aussi du boost de vitesse. Et il y en a probablement d’autres.
La quête indique uniquement qu’il faudra soit utiliser les sorts de Préservation soit faire des dégâts en Dévastation.
La récompense finale est après mais ce n’est pas préciser.
Ce serait une abomination, soit ultra pété soit nul à chier
Ils ont déjà du mal à équilibrer les nouvelles classes malgré + de 6 mois de beta donc j’imagine pas là avec rien de dataminé et un patch qui sort mi juin
C’est sur le ptr, mais rien n’indique que la nouvelle spé sera sur la 10.1, ce sera peut-être pour la 10.1.5, peut-être pour la 10.2, on ne sait pas.
Puis une spé de plus ou une spé de moins, on en est plus à ce stade sur wow.
Je jouerais pas Evocateur tant qu’on ne pourra pas jouer sans être en mode scalie ! (J’y peut rien, je trouve les Dracthyr ridicules, alors que leur forme humaine euh…ça passe, à peu près).
Non je ne suis pas passé à côté de la forme anthropique, je parle de combattre sans redevenir un scalie ! Ils ne sont pas comme les worgen où cette demande serait saugrenue comme la forme alternative des Worgen…ben c’est le modèle humain, donc autant jouer humain.
Entre tout leur sort lié à leur forme de dragon (les souffles, les sort de déplacement qui implique le vol, etc ) je vois pas trop comment ce serais possible de combattre en forme humaine Puis v’la la dégaine d’un humain qui va lancer un sort avec sa bouche XD