Rush jeu de base

Salut à tous j’ai une question sur le levelling du jeu de base, est-ce que je rate qqchose en terme de lore ou d’histoire si je rush la partie vanilla ? Je vois que le perso xp super vite avec les dj et le buff d’xp. J’aimerais bien commencer les extensions mais j’ai pas envie de rater un morceau d’histoire non plus.

Je trouve limite les quêtes vanilla ( qui ont été refaites à Cata ) plus intéressantes que les extensions, après c’est que mon avis.
Dès que je passe lvl 60 ça devient chiant pour moi, surtout BC & Woltk que j’ai sûrement trop fait.

Oui j’ai « peur » de ces extensions pcq elles sont vieillottes et quand je vois Legion et BFA niveau graphismes je suis un peu « dégoûté » de devoir me taper les extensions d’abord lol. Une fois lvl 60 cmt on sait qu’on peut démarrer BC ? Une quête pop ?

Une quête pop te proposant BC ou Woltk

Ok merci, à chaque fin d’extension ça se passe de la même manière ? La quête pop ?

C’est tout à fait ça

Ok merci bcp à toi. Je vais faire un semi rush histoire d’explorer un peu et faire des dj en même temps pour aller un poil plus vite.