Russe en bg (premade)

Vous avez bloquer les premades sur les serveurs Europe sauf que les russes peuvent toujours premade y compris altérac, soit vous bloquez chez eux les premades soit les russes dégagent des bg Européen.

Merci et au revoir

3 mentions « J’aime »

La racailles, ça dégage.

Foutu Russe. Déjà qu’ils sont nuls. Tricher en plus de cela ? Ah, les marsouins !

faut arreter la parano, ils ont juste pas 50 server et blizzard les melanges pas avec les EU a cause de la barriere de la langue.
Donc tu les voit du meme server mais ils ont tag en solo mais se retrouve forcement entre russe.

fr 4 serveur
Russie 16 serveur

et ils ont h24 chez nous.

Russie 16 serveur

Perso je vois que 5 server russe dont 2 en faible (donc mort en gros), et surement que les try harder du pvp sont tous sur le meme server et donc les pvp boy sont tous dessus pour une majorité.

Je pense juste que les russes ont comprit que chaque tour enleve bcp de renfort a altérac et pas les EU c’est tout, ils ont comprit aussi que chaque tour enlever retire les buff +25 % endu et degats a chaque PNJ, ainsi qu’un des commandant autour de drek ou vandar par tour facilitant ainsi le kill de drek ou vandar.

Ainsi ils prennent les tours adverse mais aussi défendent les leurs, en bref ils ont tout comprit, les EU c’est gogo rush et afk devant l’entree de drek sans defendre les tours qu’ils prennent, ni def leur propre tours.
Pas besoin de pré made juste de comprendre comment fonctionne le BG.

Après si on mettait les russes avec vous, vous trouverez encore un moyen de vous plaindre d’eux (et vice versa)

Aujourd’hui 15 de la même guilde dans le même arathi, hier altérac 40 russe du même serveur dont 29 de la même guilde.

Ils peuvent premade.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.