Répandons la magie de l'Amour

A toutes les magicals girls d’Azeroth, sortez vos plus beaux atours, en ce joli mois de février proche du printemps nous avons enfin une tenue adaptée à nous pour répandre la joie et la bonne humeur dans ce monde en guerre.

Et faites votre présentation!
-Aye pour la Lumière et les licornes de Val’Sharah panperun pinperun Sinnka! Toujours là pour protéger la nature des méchants et des nains ! <<Exécute une pose de magical girl et fait un clin d’oeil en tendant deux doigts.>>

(J’ai hâte que le forum se mette a jour pour présenter la nouvelle tenue de Sinnka=)

Euuuuh… j’ai juste voulu faire plaisir à ma petite fille.
Signé Lucif le gentil papa.

Moi je la vois active. Et bizarrement elle est active sur ce perso pour moi mais pas sur mon perso forum ! :rofl:

1 mention « J’aime »

(Si je la vois moi ta transmo magical girl=)

Sur lui ça l’affichait pas pour moi. Mais en faisant un clean des images en cache du navigateur ça a mit à jour, essaye du coup^^

1 mention « J’aime »

Bon bah il va être temps de se barricader à la Citadelle de la Couronne de Glace en attendant le mois de mars.

Espérons qu’aucun « héros » ne viendra chercher Invincible d’ici là et que le réchauffement climatique se calmera.

1 mention « J’aime »

Un premier suppôt du Mal! Envoyons lui notre magie enchanteresse!
-Panperun ! Pinperun! Armuralis beautilious ! Sort de l’armure des fleurs!

[Sinnka jette un sort d’armure fleurie sur Arveduin, lancez un dé /rand 6 et si vous obtenez 3 ou plus votre armure sinistre de chevalier de la mort sera remplacée par une robe et une couronne de fleurs de printemps sentant bon la vie et la bonne humeur.]

https://ibb.co/x3LcLyp

Nooooooon ! Coup de tonnerre

Est ce qu’au moins je peux choisir la couleur de la robe ? :sob:

Tain, Arve s’est fait magickalé, Soldat de la lame d’Ébène resserrer vos rang !

Rose bonbon évidemment.

Mokr s’être réveillé tout bizarre ce matin et sans armure, moi être habillé en truk tou rose et pu envie massacrer dé gen.
Et arme à moi l’avoir disparue, remplacé par bâton avec un coeur rose au sommet.
Urgl…Mokr pa se sentir bien…mleeeeuuaaaargl !!!
« Vomit des petits coeurs »

3 mentions « J’aime »

Rhooo, mais t’es mignon tout plein voyons !

(en vrai ça me fait vraiment penser à la photo du père en costume de fée pour sa fille^^ Ca donne cet effet là sur les personnages masculins)

(Ce serait pas Gru dans Moi, moche et méchant 2 ?)

(Aucune idée, j’ai juste vu plusieurs fois l’image passer par endroits^^)

Le printemps est dans un mois et demi.

Dès que j’ai la mienne je l’enfile pour faire plaisir a Mamie :slight_smile: