Réputation pour monture sympa?

Salut salut ! : ))))

Je profite de ces moments difficile tout seul chez moi, pour faire tous les petits truc qui prenne du temps et donne des trucs sympa.

Je viens de finir les drake / raie du néant, aussi l’hippogriffe de guerre, divers transmog.

Des idées pour des montures ou objets sympa à faire ? Par exemple certaine réputation à monter ?

Si possible dans l’ordre chronologique donc WOTLK > Cata > MOP etc

Merci : )))

Salut tien je pense que ceci pourrait t’être d’une grande utilité

Entrain de regarder merci, mais dit moi s’il te plaît du coup, les monture qu’on avait avec les éditions collector comme BFA par exemple c’est plus possible ?

Sisi si tu retrouves les collectors sur le net ^^ (Style Ebay ou autre par contre les prix peuvent monter très haut )

Nb: Pour le moment la plupart des collectors sont à ± 500 € attention je n’ai pas cherché plus que ça et faut vérifié aussi que le code n’est pas été utilisé

Bien dommage, nan pas à ce prix là bien sûr je pensé juste qu’elle allez passer sur le store par exemple :frowning:

Si c’est juste pour les montures des extensions de Mop à SL tu peux regarder dans la boutique IG il me semble que tu peux encore acheter enfin upgrade t’est édition en éditions Deluxe (seulement depuis MOP) avec les montures don le Quilen impérial pour mop le Rênes de corbeau de l’effroi pour Wod et le traqueur gangrené pour Légion

C’est extension 3 la ne nécessite pas le collector pour la monture

Le cauchemar lucide est pas mal a faire, faut juste prendre le temps.
Tu as une licorne « shadow » volante.

J’ai adoré la « suite de quêtes » à faire ! Je ne peux que la recommander !
Sinon il y a les montures du tournoi d’argent si tu es prêt à faire quelques quêtes journalières. :yum:

Les Laboureurs à Micolline, dans la vallée des quatre vents. Très sympa de s’occuper d’un jardin, de l’agriculture, avoir des camarades laboureurs… 3 Montures une fois exalté.

Quoi elle vole ??? 20 caractère

J’ai tenté le labyrinthe une fois, je ne suis jamais retourné.

Depuis le pre-patch oui

Olala merci pour l info faut je teste ça !