Sésame 120 en attente depuis plusieurs heures

Bonjour, je viens de faire la mise à niveau de mon compte en achetant la version qui offre 30 jours et 1 sésame 120. J’ai donc créé un perso lvl 1 puis je l’ai sésame 120. Cela fait maintenant 6h que j’ai l’engrenage de traitement en cours avec le texte : « Cela peut prendre plusieurs minutes » et si j’essaye de lancer le perso il me dit que je ne peux pas tant que ça n’a pas abouti. J’avais fait un sésame 110 par le passé et en 2 minutes c’était bon. Est-ce normal ?
Merci

Bonjour Bloodine,

Il arrive parfois qu’il faille attendre jusqu’à 24 heures avant que l’achat ne soit complètement validé. Cela dépend du temps nécessaire à votre banque pour communiquer avec la nôtre, et cela peut influencer la validation du sésame.

Je pense que le sésame sera utilisable d’ici demain au plus tard si votre achat fonctionne bien, mais dans le cas contraire, je vous encourage à faire une requête depuis la rubrique assistance en haut à droite afin que nous puissions vérifier la situation plus en détail.

Amicalement

Bonjour, merci bien pour cette réponse rapide. Pour l’instant toujours rien, je reviens vers vous en fin de journée (pour moi avec le décalage horaire) et cas de souci.
Bien cordialement

salut je joue au canada et je veux acheter un sésame sur serveur EU. mais cela est indisponible a cause de ma région . y a moyen dacheter un sésame ou pas ?

Perso ce fut instantané,je met l argent sur mon porte monnaie ce qui prend 1 minute et de mon porte monnaie j achete ce dont j ai besoin c est instantané.