Sésame 120 possible de l'utiliser après la sortie de Shadowland?

Bonjour à tous,
Voilà, je vais acheter l’extension Shadowland (obligatoire pour moi :grin: ), et ce que je voudrais savoir c’est :
Si je prends la version héroïque, est-ce que je pourrais utiliser le sésame après la sortie officielle. ?
En effet, un sésame qui ne sert que pour monter un perso avant ne me servira à rien (j’ai déjà 11 perso niveau 120).
Merci d’avance pour vos réponses,
Bon jeu à tous, amusez vous bien :partying_face:
Naé
P.S. je préfèrerais une réponse d’un bleu :yum:

Bonjour,

Tu conserveras tes sésames aussi longtemps que tu le souhaiteras. :wink:

1 mention « J’aime »

Merci pour ta rapidité :blush:
Ce qui m’inquiète un peu, c’est qu’à Shadowland la mention de niveau change (le max sera 60 ) donc le terme « sésame 120 » ne sera plus d’actualité (est-ce qu’il sera mis à la nouvelle normalisation ?), c’est ce qui me pousse à poser cette question :yum:
Si tu arrive à comprendre ce que je veux dire :rofl:

J’ai bien compris et, pour le coup, je ne sais pas comment ça va se passer pour l’extension Shadowlands mais j’imagine que le niveau du sésame sera amené au niveau 50 au lieu de 120… :thinking:
Je n’avais pas pensé à ce fait lors de ma réponse précédente et une réponse officielle de la part de Blizzard serait la bienvenue.

1 mention « J’aime »

Merci en tout cas, je pense que cette question peut servir à beaucoup d’autres joueurs.
Bon dimanche et bon jeu :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour
Excellente réponse en effet. Etant donné que le sujet ne nécessite plus de réponse, nous pouvons le fermer.

2 mentions « J’aime »