Sésames pour la P2?

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous allez ouvrir à nouveau un sesame car tout le monde n’a pas spécifié temps de lvl up et de profiter du jeux autrement que leveling.

Cordialement

Ps : avis au puriste cela risque de faire du bruit mais quand vous travaillez plus de 10h par jour avec femme et enfants tu n’as pas spécialement le temps monter un voir plusieurs perso et cela rentabilise wow donc plus de longévité du jeu monétaire.

6 mentions « J’aime »

T’en a fait quoi du 1er sésame pour en demander un autre ?

Quant à l’argument de « j’ai pas le temps mais je veux jouer à un jeu qui demande du temps » un jour faudra arrêter.

24 mentions « J’aime »

Et bah dans ce cas c’est très simple tu ne joues pas. C’est à toi de t’adapter au jeu, pas l’inverse.
Si vraiment tu as pas le temps et bien tu sésames un autre personnage sur un autre compte. La solution elle existe déjà.

C’est quand même dingue cette société du « moi je » permanent.
C’est quoi la prochaine étape? « bonjour, j’ai un travail une femme et des amis, je peux avoir un personnage level 70 full S4 pour avoir une chance de lutter contre tous les chomeurs qui ont le temps de jouer? »

19 mentions « J’aime »

mdr « le leveling » fait partie du jeu en fait (Welcome to Classic) xD

demander un sésame pour ne pas jouer au jeu auquel tu n’a pas le temps de jouer ? on marche sur la tête ?
à un moment donné « quand on est adulte et qu’on travaille 10h par jour avec une femme et enfants » on à d’autres priorités que « vouloir payer pour ne pas jouer à un jeu auquel on à pas le temps de jouer » rofl

Outre le fait que tu pourrait aussi jouer à retail et acheter tous les sésames que tu souhaite pour « ne pas jouer au jeu »;
sans vouloir te vexer je trouve un peu étrange que tu considère « ta femme et ton enfant » comme des boulets qui t’empêchent de profiter de ta passion; à mon avis c’est pas WoW le problème…
tu devrais faire quelque-chose pour ton vrais soucis qui n’est ni « le temps de jeu supérieur des autres joueurs » ni « le format du jeu en question » je pense :confused:

Cordialement.

[edit]: j’ai enlevé la partie sur le restau et les vacances, puisque suggérer de passer un moment au restaurant avec sa Moitiée et offrir des vacances à sa progéniture (au lieu d’utiliser cet argent pour rien) choque plus que demander à dépenser de l’argent dans des sésames wow Classic, en justifiant le manque de temps par la présence du travail de la femme et de l’enfant, tout en souhaitant dénaturer le jeu à cause de la vie qu’on à soi-même choisis…

5 mentions « J’aime »

Tu pars trop loin là par contre

2 mentions « J’aime »

Tu te prends pour qui ? A lui dire d’offrir un restaurant à sa femme ou enfant.

Vous pouvez être compréhensif de sa situation tout en lui expliquant que sur classic c’est déjà beaucoup d’avoir donné 1 sésame.

6 mentions « J’aime »

désolé mais il dit littéralement qu’il est privé de WoW à cause de son travail, de sa femme et de son enfant;
c’est plutôt ça qui me choque et que je trouve exagéré l’ami :frowning:
c’est pas « wow » son problème, et l’argent ne règlera clairement pas ses soucis personnelles :sob:


pour un humain choqué et déçu en lisant qu’un autre Humain se serve de sa vie intime afin de demander des sésames sur Classic :frowning:

je suis compréhensif quand il y à des raisons pour; on pourra lui expliquer tout ce qu’on veut à propos du jeu ça ne réglera jamais son problème;
vus que son problème n’est pas lié au jeu il n’entendra rien du tout, car la source de son soucis ça n’est pas le jeu (il le dit lui-même) :confused:

au vus de ce qu’il dit même si on lui donne des sésames dans tous les cas « il n’auras pas le temps » de se stuff/faire les dj/raids qui durent plusieurs heures, farmer les compo de raids, s’investir dans le PvP, etc… et ça sur plusieurs perso; faut aussi être réaliste à un moment…

j’ai pas dit ça pour « être méchant », c’est juste que son mode de vie n’est pas compatible avec un jeu chronophage comme WoW Classic c’est logique;
c’est pas « WoW Classic » qu’il faut changer dans son cas :open_mouth:

(et puis je ne vois pas ce qu’il y a de mal à s’occuper de sa famille plutôt que tenter de dénaturer WoW Classic hein);

En fin de compte chacun choisis ses priorités de vie et doit faire des choix en conséquence;
par exemple dans mon cas personnel j’ai la 40aine et j’ai choisis de ne pas avoir de famille afin de me concentrer sur le gaming, mon métier en restauration, mon entreprise d’informatique, mes investissements crypto et ma passion pour les randonnées en roue gyroscopique;
je ne vais pas aller chercher des raccourcis pour « trouver une famille » (et je ne rage pas ni ne tente de modifier « les couples ») alors que je sais pertinemment que ça n’est pas compatible;

et c’est ni bien, ni mal, c’est des choix de vie qui ont des conséquences que l’on doit assumer :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

L’excuse de « je peux pas jouer à wow, j’ai une femme et des enfants et un boulot MOUA » on l’a vu et revu et rerevu.
1 - c’est pas une excuse pour réclamer un raccourci alors qu’ils ont déjà filé la possibilité d’avoir un sésame (donc pourquoi en vouloir un second ?)
2 - sans aller autant dans le jugement de Klars, je trouve ça malsain aussi
3 - (bonus) : Faites moi croire qu’il a un boulot à 10h/jours tous les jours. En attendant beaucoup d’autres sont dans la même situation et ont juste trouvé à débloquer du temps « pour eux ».

Dans tous les cas je repose ma question si l’OP reviens :
T’as fait quoi de ton premier sésame ? Si t’as pas le temps de monter un perso, t’aura pas le temps de jouer plusieurs perso HL. C’est pas le HL de retail aka « un ptit donjon de 25-30 minutes ».

3 mentions « J’aime »

Faut parrainer un inactif en fait, vous bossez 5h par jour chacun. Lui il joue moins, toi tu joues plus, ça equilibre le temps de jeu.

Pareil pour la femme, une semaine chacun.

6 mentions « J’aime »

Ils en ont même fait un jeu vidéo !
_https://store.steampowered.com/app/1141550/CUCKOLD_SIMULATOR_Life_as_a_Beta_Male_Cuck/

1 mention « J’aime »

aaaahahahaha je suis KO j’ai envie d’acheter ce jeu afin de pouvoir avoir un aperçu de ce qu’est d’avoir une famille à moi tout en jouant aux jeux chronophages :joy: :sob: :sob: :sob: :joy:

[edit] je suis à terre, les ÉVALUATIONS (très positives) en dessous sont vraiment collector purée :joy: :joy:

1 mention « J’aime »

===>

Ou juste si repondez pas si c’est pour être hautain ou dans le jugement de la vie de gens que tu ne connais pas.
Tu extrapoles vachement trop, c’est même plus une petite caricature.

Genre Yarkan a repondu de manière un peu véhément sans être irrespectueux. Y a de la caricature, du mini taunt. Parce que oui c’est une demande abusée je trouve aussi, mais parfois faut juste savoir se taire …

Tout le monde n’a pas la « chance » d’avoir un taff tranquillou, d’être au RSA, d’être seul ou que sais-je encore.

Et il part même d’un constat totalement vrai et que personne peut nier, avec 10h de taff, femme et enfant a s’occuper, sa ne laisse pas le temps de faire plusieurs personnage pour les jouer a haut niveau.

Ou alors vous êtes insomniaque, mais j’imagine que peu de monde pourrait tenir un tel rythme en jouant jusqu’a 6h du mat :rofl:

Cependant, BC classic n’est pas un jeu ou tu peux jouer plusieurs perso dans la situation énoncé, c’est comme ça. Le jeu ne changera pas (je l’espere) a ce point avant un moment.

Je suppose que c’était juste un bon troll ce topic.

« Je voudrai payer pour ne pas avoir à jouer au jeu que J’AI choisi »

Classic est rempli de boomer qui ont une famille et un taff. Pourtant on y arrive et on joue au jeu.

Avoir peu de temps ça ne vous empêchera pas de progresser à votre rythme et de vous y amusez vu que VOUS avez volontairement choisi de jouer à ce jeu. C’est bien qu’il vous amuse, non ?

1 mention « J’aime »

mais c’est ni hautain, ni du jugement ni de la caricature O__o

il dit littéralement que son travail, sa femme et son enfant l’empêche de jouer à WoW, et que par conséquent « il faut modifier WoW » :confused:
je ne l’ai pas inventé c’est lui qui le dit…

je dit simplement que son problème ne se situe pas dans le jeu, mais plutôt dans la vie IRL qu’il à choisis (et qu’il nous à exposé afin de justifier sa demande de modification du jeu);

donc « il a un soucis » et il ne pourras pas le régler en faisant modifier le jeu, car même si le jeu est modifié, son problème restera présent, et donc il faudra encore modifier le jeu pour ne pas régler son problème qui sera toujours présent;

la seule façon pour lui de changer les choses est de modifier son IRL (en s’occupant de sa famille par exemple, par le biais d’activités avec eux) car son IRL n’est pas compatible avec WoW Classic Chronophage :woman_shrugging: :man_shrugging:

je ne vois pas en quoi ce genre de situations sont « une chance »; comme je l’ai écrit dans mon second commentaire j’ai choisis ma situation de vie et j’en assume les conséquences sans être frustré, sans le reprocher aux gens, et sans tenter de changer les réalités de vie des autres personnes pour mon confort personnel…

voui mais ça n’est pas un soucis, c’est lui qui à choisis sa vie, pas le jeu, donc modifier le jeu pour coller à la vie qu’il à choisis n’a pas de sens (surtout que ça ne réglera pas son problème, malgré toute la bonne volonté et toute l’empathie du monde hein)

et bien je suis désolé, perso je ne suis pas dans « la caricature et le mini-taunt »; je dit les choses tels qu’elles sont, car il faut exposer un problème clairement afin de pouvoir le régler et trouver les solutions qui sont disponibles (si solutions il y a).

je me doute que la réalité ne fait pas toujours plaisir, mais que puis-je y faire ?

C’est pas un drame de passer des mois en leveling sur azeroth franchement au contraire, c’est mieux que de slack capital à chercher des tanks :joy:

2 mentions « J’aime »

Ouais tu peux rajouter des guillemets car être au RSA et seul c’est pas vraiment la définition de la chance en général^^

Pour être boomer il faut avoir grandi avant 1975, je suis pas convaincu que ce soit le cas de beaucoup de joueurs.

Classic est surtout remplit de mecs dans la vingtaine, loin du public visé initialement.
Suffit de voir le vocabulaire utilisé par les gens sur le tchat.

1 mention « J’aime »

Franchement, on a tellement vu ce genre d’argumentation déclarée de manière sérieuse que je sais pas.

Faudra que je finisse mon tank un jour d’ailleurs.
Mais l’idée que je pourrais surement pas raid avec car y a 1,5 place(s) (on met un s quand c’est un et demi ? :thinking: ) tank dans un raid, et j’ai ni envie de respé dps, ni envie de faire office de « bah t’es là en backup, tu tapes ce que tu peux avec ton bouclier moisi ».

J’ose espérer que son post n’était pas sérieux sur ce point là, sinon c’est du beau foutage de tronche quand cette même personne me reprochait de « faire des raccourcis ».
Croyez moi, c’est pas spécialement la joie d’être au RSA.

Et dans tous les cas, ceux qui ont justement la chance d’avoir un taf, une vie de famille et tout… ceux qui sont organisés arrivent très bien à avoir de quoi jouer.
Et si vraiment ils n’ont pas le temps de monter de personnages ils n’auront pas le temps de faire le contenu max level.

Faut jouer tank hehe.

C’est pour ça que j’ai mis entre guillemet haha. Et c’était aussi une petite partie « pique » j’avoue :frowning:

Tu commences à me connaître :sunglasses:

Et sinon en vrai de vrai pour certain c’est une chance le RSA. Dans le cas où quelqu’un se retrouverait sans rien. Ou les profiteurs qui voient aussi ça comme une chance.

Mais oui c’était belle et bien du minitroll.

N’empêche que travailler la forme plutôt que dire « occupe toi de ta femme et ton gosse ».
Tu peux tout à faire dire ça d’une meilleur manière.

J’imagine bien, j’ai déjà été sans revenu quelque temps :scream: (unlucky de pas avoir 25 ans a l’époque, ou ma copine qui n’avait pas droit au RSA jeune parce que l’école sa compte pas dans le décompte quand tu fais de l’apprentissage) et bon 500 euros de plus hein… Le seul truc « cool » c’était la CMU haha.

Si t’as pas le temps, joue à un jeu qui demande moins de temps. Fin du dilemme.

3 mentions « J’aime »

10h par jour ? Tu es dans quel pays?
Non parce que en France c’est 35h semaine hein.
Ou alors tu es patron, mais comme dit plus haut c’est ton choix, donc assumes les inconvénients.

Sinon tu peux faire des boost XP en alternative.