Sa va durer jusqu'à quand?

faudrait peut être nerf le pretre disc en arene non ??? ça va il a pas trop de dommage ?? mais de toutes les façons chaque saison le prêtre à un truc en plus pour n….. les autres. Il serait peut être venus le temps de changer les choses non ? vos arènes sont éclatés au sol même les puristes regarde plus les AWC ou des mecs avec 20 ans dxp se font one shot en 3 sec, chaque fois c’est la même !!! vous avez de la chance que la communauté pvp ne représente rien pour vos revenus !!!

En bref si vous voulez laissez les dmg du prêtre, bah laissez le que lui qui pouvoir Q dans les arenes comme ça notre santé mental s’en portera que mieux !!!

Ouais.. Non seulement la spec est extrêmement forte, mais en plus c’est vraiment pas fun de jouer contre un disco. Le up qu’ils ont reçu est incompréhensible, le disco était fine avant ça

Edit : ça va probablement durer jusqu’à Midnight :frowning:

En tant que war, je ne peux que confirmer…
À chaque fois qu’il y a un prêtre disc dans ma solo Q, c’est simple : la game est foutue.
Je passe toute la partie à lécher un poteau en posture def pour essayer de survivre pendant que le mec balance un DPS à part entière.
C’est un comble pour un guerrier de devoir jouer défensif du début à la fin juste pour ne pas exploser instant…

Franchement, vivement un nerf du Disc ou au moins un vrai rééquilibrage.
Parce que là, c’est pas du gameplay PvP… c’est du PvE contre un boss mythique mobile. :sweat_smile:

Il ne faut malheureusement pas s’attendre a des modifications profondes des techniques et des sorts car la prochaine extension est proche . Et elle a pour but de faire cela.

Tout ce qu’on peut espérer c’est des réductions/augmentation des capacités pour cette saison.

Donc tout ce que j’espère c’est :

Paladin :

- l’imposition des mains est affecté par les réductions de soin.

Chasseur spé précision :

-Réduction importante des dégâts

Mages :

-Réduction des dégâts

Démo destru :

-Lissage des dégâts pour augmenter les dégâts constants et réduire les dégâts du trait du chaos

Voleur assa :

-Réduction des dégats.

toutes les clase sont bull sh*t donc bon tkt frérot le pvp sera jamais équilibré