SandBox 4/8MM 8/8HM

Hello ! La guilde Sandbox recrute en vue de la Saison 2 !

Nous sommes une guilde composée d’un noyau solide, avec des joueurs se connaissant depuis un petit moment. Actuellement nous avons 8/8HM 4/8MM. Notre but est de clean le HM et de pousser le plus loin possible en MM a chaque palier. Nos soirs de raid sont le Mercredi et Jeudi, de 20h30 à 23h ( Le dimanche peut être proposé mais non obligatoire ) Un troisième jour sera ouvert pour la saison 2 ( Très certainement le lundi )
Nous cherchons des joueurs sérieux, investis, motivés, qui ne vont pas venir le temps d’une soirée puis s’évanouir dans la nature :palm_tree: , et bien sur qui veulent manger du boss sans avoir peur du wipe

Nous demandons également un minimum de mm+ pour stuffer au maximum les personnages et ainsi pouvoir progress rapidement et efficacement.

Pour la saison 2 nous aimerions pousser le progress au maximum et l’objectif est de 6/8 boss en MM.

N’hésitez pas a me contacter Pipsily#2242 pour plus d’infos !

Bonjour à tous,

Fwar 622 ilvl cherche une guilde pour faire du progresse (je suis 6/8 hm). Je joue wow depuis 13 ans (la plupart sur privé et wotlk classic). Je joue fwar sur War Within depuis 4 semaines.
Je suis disponible tous les soirs sauf samedi (pour la famille :slight_smile: ).
Je n’arrive pas à t’ajouter via ton battletag, le mien c’est RoxxForever#2198.
Tu peux m’ajouter sur discord : aknaj.
Fait moi signe si tu es intéressé :wink:

Up ! Nous somme toujours a la recherche de joueurs pour commencer la saison 2 serainement ! N’hésitez pas a me contacter pour plus d’infos