Sargeras -Horde / Groupe de joueurs cherchant une guilde pour SL

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 6 joueurs (28ans+) de Sargeras (côté Horde) avec possibilité de migrer (serveur) composé d’un prêtre (heal), un paladin (tank/heal), d’un démoniste, d’un shaman (dps), d’un chasseur et d’un rogue.

Nous recherchons actuellement une guilde qui pourra nous accueillir afin de faire du PvE HL, raid HM et MM (2 à 3 soirs/semaine) ainsi que du MM+.
Nous sommes très motivés à nous investir sur la nouvelle extension qu’est Shadowlands.

Pour parler expérience de jeu, toutes sont plus ou moins différentes, nous somme des joueurs qui savent se remettre en question au niveau de l’optimisation de son personnage, chercher les infos, se renseigner sur tel ou tel talent (ou tel légendaire ;D) qui serait plus opti suivant l’activité, ect…
Nous connaissons notre classe et les mécaniques de jeu. (Oui oui on a ouvert notre grimoire…)
Nous avons tous de l’expérience en raid mythique, en MM+ (20+) et beaucoup de volonté pour progresser sur le contenue SL !

N’hésitez pas a nous contacter.

Bon jeu à vous.

Mushymushy#21851
Lkm#2401
Zayone#2675
Rhumrhum#21941
Anxi#2874

Hello,

Vous recherchez une guilde sur votre serveur/faction ou vous êtes ouvert à une éventuelle migration/changement de faction ?

Bon jeu à vous

Salut Stormraiden,

Nous ne sommes pas contre de changer de factions/serveur, mais avant de le faire, nous aimerions juste savoir si ça va fonctionner. Donc peut être en discuter sur un Discord.

J’en parle aux collègues !

Hello,

Ok :slight_smile: Dans ce cas je te laisse notre post de recrutement et mon btag :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/recrutement-guilde-dawn-medivh-recrute/14719

Arena#1819

N’hésitez pas à me contacter pour discuter :slight_smile:

A bientot