[Sargeras - Horde] Pandemønîum recrute pour son roster MM

Présentation :

Pandemønîum sur Sargeras a été créée en Avril 2020 avec la crise du COVID-19. Après avoir raid dans des guildes PVE HL (top 30FR), j’ai eu envie de monter mon propre projet pour proposer un nouveau projet de jeu.

Le but est d’avoir une bonne ambiance, d’aider tous les joueurs voulant progresser sans chercher à avoir des Mega Roxxors de la mort et d’aller le plus loins possible dans le contenu en essayant de clean le Mode Mythic en Raid et faire de grosse clé MM+ (sans oublier un peu de PVP et PVP sauvage).

Il n’y a aucune obligation de présence car on a tendance à oublier (surtout dans les grosses structures) mais cela reste avant tout un JEU! Je pense qu’il est totalement possible de progresser sans avoir un régime militaire et tout cela sur un deux soirs semaines pour le MM.

[b]Recrutement en cours :

Nous nous sommes lancés dans le clean du Raid Ny’alotha MM (actuellement 5/12MM) avant la sortie de Shadowland et somme donc à la recherche de joueurs voulant se mesurer au Mythic Mode.[/b]

De plus avec l’approche de Shadowlands, nous sommes à la recherche de joueurs motivés, expérimentés pour préparer au mieux la prochaine extension fort de notre expérience actuelle. Toute candidature sera étudiée !

Disponibilités :

Nous raidons en MM le mercredi et le Dimanche de 20h45 à 00h. Il n’y a pas d’obligation de présence.
Nous faisons un raid HM par semaine souvent le Lundi.
Nous sommes actifs les autres jours : reclean HM , mm+, pvp, …

Ce que nous attendons de vous :

  • Soyez ponctuel les soirs de raid.
  • Maîtrisez votre classe, optimisez votre perso et investissez vous lors des raids.
  • Aidez les autres membres de la guilde, soyez solidaire !
  • Soyez ouvert à la critique
  • Soyez proactif et venez voir Off et GM pour avoir de l’aide et des conseils d’opti.
  • Essayez de passer du temps sur le Discord en dehors des raids (on s’amuse bien vous verrez)

Contact :

Contactez nous sur Discord : Zal#5798
Contactez nous sur WoW: SeizZo#2478

Update 5/12 MM

Update 5/12 MM. Venez on est bien :slight_smile:

Bonjour,

Je serais interressé pour rejoindre votre guilde, je suis un ancien joueur depuis vanilla, dans le passé j’étais dans une des grosses guildes de nerzhul mais qui n’a plus forcement le temps de s’investir a raider 5j sur 7.

Du coup j’ai passé tout bfa seul dans mon coin a farmer mes différents persos et je souhaiterai rejoindre une guilde de gens sympas avec des objectifs mais sans prise de tête. c’est un jeu après tout…

Je conscient qu’avec un ilvl moyen de 450 lvl sur mes persos je suis un peu juste pour le MM, mais je souhaite postuler tout même plus en vu de shadowland et pourquoi pas pour le MM+. J’ai plusieurs perso que je peux jouer, mais j’ai plutôt une préference pour un distant ( hunt, demo, mage)

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Headshot#2818

Salut très bien, je prend contacte avec toi :wink:

Bonsoir,
Votre annonce de recrutement m’intéresse auriez vous le lien de votre discord afin de discuter ?

Je vous laisse le miens au cas ou:
Orion24#8369

Bonne soirée
Orion

je t’ai add bnet pour discuter :wink:

Ah mince c’est mon discord que je t’ai laissé ^^ le Bnet c’est Orion#21174

C’est moi j’ai pas fait attention ^^ je t’ai add discord du coup