Sauvez le Drood CAC ! (Feral et Gardien)

Hey, bonjour la populace.

[Tout d’abord afin d’éviter les foudres des extrémistes, je précise qu’il ne sagit que de mon point de vue, je créer ce post dans le but d’en discuter, avoir des idées ou même des suggestions de stats / talents ect. ]

Malgré mon absence totale de présence en ses forums, je ne tiens plus et viens donc me lâcher ici pour exprimer ma totale frustration.
En effet, peut être que vous ne l’avez pas remarqué, peut être que vous en avez rien à faire, peut être que vous le savez ou même que c’est une évidence (comme à chaque patch/extension), le druide dans sa partie corps à corps et mort.

Il et mort, sur plusieurs points.
Parlons du Féral… dans un premier temps.

Farouche, c’était ma main spé à l’époque de cataclysm. Je n’ai pas joué Légion, je n’ai pu que constater la destruction de cette spé, la mécanique des saignements a pour moi, plus aucun intérêt. Selon mon avis (et oui toujours) la force des félin résidait dans la mobilité de cette classe, et donc sa possibilité de coller des saignement partout sur plusieurs cible au possible, et pouvoir se mouvoir afin d’éviter les capacités de certains boss.

Tu casse les saignements, t’as besoin d’être presque au cac constamment pour maintenir un dps consistant, tu casse la classe (surtout vu les strats des raids, nous obligeant de plus en plus à nous mouvoir).

Concernant le Gardien

En soi, il est bien. Moi j’aime. Mais concrètement c’est juste « moyen » sur tout les plans, comparé à d’autres classes, Self-Heal moyen, dégâts bof, faiblesse absolue au dégâts magiques hors bijoux/trinkets/essences …Il serait peut être bon d’effectuer un équilibrage, sans pour autant dénaturer la classe (ça reste un Tank armure pour moi, comme un war).

Je n’ai pas précisé mes arguments car la flemme, mais libre à vous de coller votre avis sur la question, sans parler des DK sang svp (les pauvres).

Issou.

yo, tu peux faire un build saignement si c’est ça que tu veux. 3 trait griffure, 3 trait déchirure. talent griffe de sang. On a pas perdu en mobilité. Niveau duel, tu win tous, à part démo destru. et de temps en temps un mec qui est hors norme ( un rogue qui jou essence du raid en duel par exemple ).

Hello, merci pour la suggestion, je parle surtout en PVE :stuck_out_tongue:

Coucou !
Pour le pve :
Le druide feral évolue, et il est bien plus basé sur les dégâts direct que les saignements comme tu le soulignes. De là à dire qu’il est « cassé », ce n’est pas mon impression. Il est toujours aussi mobile, mais c’est sûr que l’intérêt de multi-dot des cibles écartées n’est plus aussi évident qu’il pouvait l’être.

Bref, il est différent.

Fait un build hate/maitrise, 3 trait déchirure. Ton dots sera premier au dégats. Y’a tellement de façon de jouer sont féral. tu peux faire 40k overall en hate/maitrise à coup sur.

3 déchirure / 1 griffure / 2 fureur. hate hate hate maitrise maitrise. tu dois juste maitriser le talent bloodtalons. buff toi avec rétablissement Open un pack avec fureur / griffure / colère / rosser / monte à 5 combo refresh colère. la t’es dots font faire le taff et tu peux soit spam balayage soit mettre griffure sur toutes tes cibles si tu kiff ça.

biensur je serait au dessus avec un build dégats direct, mais pas d’écart énorme non plus. Surtout en grosse clé, les dots sont plus important que le dégats direct car les adds durent lontemps, sur une clé +5 tu vas pas bcp dps car les dots auront pas ticks plein de fois.