Scénarios Races Alliées

Bnjour,

Savez-vous s’il est possible via un endroit spécifique en jeu, un peu comme les chroniqueurs de Pandarie et leurs scénarios rejouable, de refaire les intros des races alliées ?

C’est compliqué de s’immerger dedans quand on revient après longtemps pour certaines, autant y en a comme les Zandalari, les Kultirassiens ou les Haut Roc qui ont des zones entières qui peuvent servir d’intro, mais quand je veux jouer une chèvre poulpe cosmique imprégnée de lumière c’est plus compliqué déjà.

Si quelqu’un sait ça serait fabuleux ^^

1 mention « J’aime »

Pour les poulpes de là lumières si je dis pas de bêtises à argus t as pas mal de quêtes sur eux, sur YouTube tu dois avoir ça sinon. Ig je crois que tu peux pas le refaire

1 mention « J’aime »

Tellement dommage alors de pas pouvoir refaire IG.

Franchement ils servent à quoi les Dragons de Bronze à part à faire des blagues pourries à Dragonflight ? C’est le genre de feature que Blibli pourrait mettre facilement en jeu et ça serait même pas incohérent

Les races alliée ça a été fait à la va vite et c’est bâclé. C’était histoire de ouf bfa mais ça a jamais été exploité ! Par exemple, les coupes de cheveux y en a quasiment pas pourtant les sombrefer et edv pourrait avoir celle des nains et edn+les nouvelles mais non, l’es visage pareil très peu de possibilité de personnalisation. C’était une bonne idée les races alliées mais encore une fois fais par dessus la jambe.

Oui c’est pas faux, mais c’est surtout leurs scénarios qui m’interesse perso, c’est des chapitres assez important pour certaines si je me souviens bien.

Alors pour les EDV puisque le sujet m’intéresse et je suis indirectement concernée étant Pro Haut Elfe. Non je ne suis pas spécialement pour des personnalisations des autres races car au final ça accentue d’avantage le bête copier-coller. Le rajout des coloris EdS aura fait perdre réellement le réel intérêt des Ren’dorei qui n’étaient pas spécialement le pire (même le meilleur scénario RA d’après moi) et pourtant j’ai bien cracher sur la race pour l’apprécier au même titre que les EdS. Le résultat fût de perdre au final totalement des deux races EdS/EdV alors que les Sacrenuits gardent une identité propre par rapport aux EdN.

A la base hormis quelques exceptions, la plupart des RA sont que des personnalisations alors que les RA auraient pu permettre de jouer l’équivalent dans la faction opposée (exemple EDV pour les EdS dans l’Alliance et Sacrenuit pour les EdN dans la Horde) ou/et une race rajoutée comme les Vulpérins.

Désolée c’était un peu long mais je me suis permise de réagir à ton commentaire, j’espère que tu ne le prendrais pas mal. Néanmoins je suis totalement d’accord avec toi, sur le papier les races alliées avaient un certain potentiel vite abandonné étant donner que BFA a été rusher. Dommage c’est encore une extension qui aurait pu être bonne car elle avait pas mal de bonnes idées dans le fond.

2 mentions « J’aime »

Un peu trop dans le fond justement les bonnes idées, tellement qu’elles en sont pas sortie

Hmm je te dirais que la faute est partagée entre les joueurs surtout ceux qui ont les accès directement (streameurs et youtubeurs) qui te survendraient un jeu pour après cracher dessus à la fin de l’extension et Blizzard qui n’écouterait pas les bonnes personnes et/ou qui se cautionne à une minorité qui n’est pas représentative de la totalité des joueurs. Bien entendu, tu as le problème des gens qui râleront peu importe ce que Blizzard ferra que se soit pertinent ou non. Suffit de voir les nouvelles combinaisons races/classes qui ferraient grincer les dents de beaucoup de puristes qui oublient bien volontiers que le mal était déjà fait avec BC. Bref je pense que tu m’as compris, il n’y a pas vraiment de solution miracle quoique ils ont l’air d’écouter d’avantage de joueurs.

1 mention « J’aime »