Scénario des Mécagnomes

Bonsoir à tous :slight_smile:
Le scénario des Mécagnomes à été dataminé, et comme je ne savais pas trop où le mettre j’ai préféré en faire un sujet
(Si quelqu’un l’a mis… Bah désolé. :face_with_raised_eyebrow: )

Scénario qui…
Ne contient absolument aucune surprise.

Genre, vraiment. J’en suis presque surpris. :face_with_raised_eyebrow:
Que des choses prévues depuis la quasi-annonce de la race, voir avant même…
Le seul truc un peu surprenant dans l’histoire, c’est qu’il ne soit absolument pas mécanisé si je comprend bien. Meh.

1 mention « J’aime »

Obvious.

Ma seule “déception” et le terme est fort : c’est que si j’ai bien suivi, Mekkatorque devient leader des gnomes & des méca.
Le prince Erazmin passera sans doute à la trappe du coup.

Dommage il avait un petit “je sais quoi” et méritait d’être développer.

1 mention « J’aime »

On dirait que, si on regarde son modèle de plus prés,

Il y a quelque chose sur le torse comme Iron Man.

Et ça, c’est la classe <3
Gelbin, sur cette extension, m’a presque fait reroll gnome. Avec Kelsey, là, top top !

1 mention « J’aime »

J’aime les gnomes mais je préfère pas en jouer (c’est bizarre de voir le monde en petit) et Mekkanivelle a gagner mon grand respect depuis Dazar’alor !

Du coup, mecagone devient la capitale gnome par défaut ?

1 mention « J’aime »

C’est bien beau tout ça, mais moi, si j’utilise un mecagnome en combat de mascotte, il sera mecanique ou humanoide ?

C’est dommage de pas avoir plus d’infos sur la relique des Titans qu’avait le Roi Mécagone, ça serait cool de la revoir (meme si elle était défectueuse).

Pas forcément. D’après ce que j’ai compris, Mekkatorque n’accepte de devenir Roi, que si Erazmin devient son conseiller.
De fait, je le comprends comme presque le N°2 de la race désormais

Ah mais perso j’me suis fait avoir. J’ai reroll une gnomette mage perso. Faut que je pense à la pex x’D

1 mention « J’aime »

J’espère pas pour le coup. Si la reprise de gnomeragan est encore plus longue que la re construction de SW j’espère quand même qu’on finira un jour par achever cet arc là.

Merci @Lillyn pour l’info, j’ai du la manquer, c’est cool du coup.

2 mentions « J’aime »

Sait-on enfin si ça sera deblocable sur un perso hordeux ? (Si je farme la reput en Gobelin)

1 mention « J’aime »

Normalement, vu qu’il s’agit d’une faction “neutre”, elle devrait avoir les mêmes pré-requis que l’Armée de la Lumière et le Front Argusséen (encore pour des races alliées Alliance, d’ailleurs).

1 mention « J’aime »

Les pré-requis peuvent être validés par un Hordeux. Mais un perso ally sera requis pour faire la suite de quêtes. Comme les Races alliées de Legion quoi.

1 mention « J’aime »