Se mettre au pvp en dh tank

C’est possible pour qq qui a jamais fait de pvp ou je vais me faire rouler dessus pendant 3 ans ? J’aimerais bien saisir les spécificités de ma classe en pvp par rapport à celles en pve.

Après je connais mal les autres spé classes car depuis legion je n’ai de temps que pour un perso

1 mention « J’aime »

Faut que tu sois précis.

Quels sont les formats qui t’intéressent en tant que dh tank ?
Si le format qui t’intéresse est le rbg, je pense que tu pourras y trouver une place.
Fais du bg, tag avec des amis et ça t’entraînera déjà à prendre le flag et à cd au bon moment.

Si tu parles du sauvage, ça peut se faire aussi, les tanks restent toujours agaçants sans être horribles…

Par contre, si tu parles du format arène, arrête-toi là. Tu ne pourras rien faire et tu ne vas avoir aucun fun.

La courbe de progression sur World of Warcraft est très compliquée en PvP, tu arrives sur un jeu avec une communauté déjà bien établie, ça prend du temps et pas mal de remise en question pour monter de niveau. Mais c’est encore possible oui.

Mais bon, dans tous les cas, si c’est pas juste le rbg qui t’intéresse, je te déconseille de jouer dh tank en PvP.

1 mention « J’aime »

Je ne pense pas faire d’arène Mais juste du bg et du sauvage voire du bg quoté

1 mention « J’aime »

GoGo bg/Rbg ^^ tu a un rôle très important mais selon la map sa sera plus ou moins fun ^^"

Justement y a un endroit où je peux trouver des infos sur mon rôle et ce que j’ai à faire ou bien faut que j’apprenne sur le tas ? Je voudrais pas arriver en mode touriste …

1 mention « J’aime »

En dh tank tu n’auras qu’un ou deux role , porteur de drapeau et def de base ( meme si ont prefera une autre classe pour ca , ta team te demandera surement de switch dps pour les bg type gilneas/arathi etc).

Regarde sur wowhead/icyveins , streamers et youtuber pvp qui jouent dh

2 mentions « J’aime »