Sé quoi sept maje? La 8.2?

Sous ce titre racoleur (oui la fote d’ortograf fait toujours recette) se cache en fait une question:
Je viens de relancer mon client après un changement de langue (si je veux) et viens de se lancer un MAJ de 4.5 Go… Je ne me souvenais pas qu’un pauvre changement de langue générait une si grosse MAJdu client donc, puisque vous l’attendez, voila la question: Sé quoi sept maje?

Si, ça peut être assez lourd si tu as modifié la langue.
J’me souviens qu’avec une co pourrie, c’était plutôt long.
Y’a peut être aussi eu le stress test qui s’est lancé.

Curieux je switch de langue assez souvent FR <=> EN et il mesemble que c’est la premiere fois que mon client a ce comportement.

T’avais changé que l’audio ou les deux ?

Les deux le temps de faire ma quête pour Ephoenix.

Ouais, ben ça me choque pas outre mesure ^^

Ça correspond au poids des fichiers de wow classic qui « fusionnent » avec ceux du live :stuck_out_tongue:

Tu as peut-être reçu une invitation au stress test :smile:

Sinon c’est qu’ils ont mit à jour les fichiers de langues pour x ou y raison et qu’il faut les réinstaller ^^

Paspensé a regarder tiens :wink:

Je viens de tester en changeant le texte et l’audio du jeu en portugais : le téléchargement du texte a pris environ 500 Mo, et l’audio 3 Go. :slight_smile: La taille du téléchargement dépendra éventuellement d’une langue (certaines demanderont probablement plus de données).

P.S : à ma connaissance, le pré-téléchargement de la prochaine mise à jour n’est pas encore disponible, si c’était là la question. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Damned, je suis découvert :smiley:
Merci pour l’info en tout cas, curieusement javais switch en anglais il y a une ou deux semaines et le téléchargement ne s’est pas fait.

1 mention « J’aime »

C’est quoi “forum ambassador” ? C’est le nouveau nom des bleus ou il y a une subtilité ?

Si tu passes ta souris dessus, tu y vois « modérateur ».

C’est une manière RP de montrer qu’il est modo :slight_smile: .

MAJ de 4.5 Go…

Sinon, pour moi également, les 4.5 Go c’était le poids du dossier quand j’ai dl la beta de classic pour le stress test.
Et comme je vois que le stress test a pop dans la barre, je suppose que c’est ça.

Y’a tout plein de rôles maintenant, et y’a même des listes sur le site quand tu cliques sur le rôle d’un MJ :smile:

Le support
Les community managers
Les modérateurs

Ha, ils existent encore.

On peux espérer vous voir un peux plus prochainement les bleus ? :thinking: