Seireitei [ FR - ALLY - SPINESHATTER ] Recrute

Salut à tous,

Le Seireitei est une nouvelle guilde Pve/Pvp qui recrute dans l’optique de se préparer pour TBC.

L’objectif est d’éclater l’extension très fort dès le départ, nous sommes donc intéressé par des joueurs qualitatifs mais les débutants motivés sont les bienvenus.

• 2 Soirs de raid par semaine

• Ambiance chill / Déter pour clean les raid au karsher

• BG Groupé sur discord avec strats ( fini le cauchemar des chain BG lose pour faire de l’honneur ! )

• Service interpol, je procède personnellement a l’arrestation de tout énergumène qui décide de se frotter à vous en pvp sauvage.

Pour plus d’info ou nous rejoindre contactez Hackorus / Hackzoqt / Yamajii

See you in game
Hackzo <3

Slt Je serrais interessé pour cela peu etre possible d’en parler sur discord ou quoi Borasca si tu veux bien merci !^^

1 mention « J’aime »

Toujours dans l’optique de son recrutement le Seireitei recherche pour la préparation de son ROSTER SPLIT @ TBC :

ROSTER 1 :

• 1 Protpal Main
  • 1 reroll drood tank

ROSTER 2 :

• 1 PAL Tank main avec un reroll Feral dps

Pour le reste toutes les candidatures seront prises en compte.

See you in game :slight_smile:

discord.gg/hXHG4UV6

salut je suis intéressé mais le lien du serv discord ne fonctionne pas

Salut, voici le lien du nouveau discord XFFq4vCGhn

see you

Hello, je suis un vieux joueur ( 20 ans de jeu ça commence à faire ) qui a reprit il y a peu, je main paladin et chasseur.
Je recherche une guilde dans l’optique de jouer à BC surtout et refaire le contenu que j’affectionne le plus sur cette extension, en attendant je prépare mes deux persos pour être prêt à la sortie de BC, les deux sont 60 pour informations.

La description de votre guilde m’intéresse sur le papier, alors si vous avez une place je ne serais pas contre.
Vous pouvez me wisp IG sur : - Hyunah ou Tyrriion

Bien cordialement.

1 mention « J’aime »

Yop, petite question, quels sont vos jours de raid?
Thx

Salut ! ils ne sont pas encore défini pour le moment.

merci pour l’invitation :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut ! Débutant sur le jeu je serais intéressé pour rejoindre votre Guilde ! Vous pouvez me whisp IG : Osirish

Salut ! Pour info on recrute pour notre deuxieme roster split ! n’hésitez pas à nous contacter sur discord ou ig @+