Serpent visqueux ? Je crois que c'est bugué

Bonjour à tous,

J’essaie en vain d’obtenir Serpent visqueux à Malepeste et d’après tout se que j’ai pu lire sur le net il faut tuer Domina + Margrave en HM ou MM en solo.

Or lorsque je tue Domina, la porte pour accéder à Margrave reste fermée :frowning:

Alors que sur cette vidéo par exemple on voit précisément qu’il est devant Margrave sans avoir tué Globgrog ni Ickus:

Du coup je sais pas si c’est bugué ou si il y a un détail que j’ignore?

Merci d’avance pour vos lumières :slight_smile:

Bonne soirée

Salut,
C’est normal le donjon a été modifié :

• Malepeste
    • Vous devez désormais vaincre les trois premiers boss du donjon avant l’ouverture de la porte de la margrave Stradama dans tous les modes.
      • Commentaire des développeurs : il était fréquent que les joueurs passent les deux premiers boss du donjon dans les modes moins difficiles, en particulier les groupes qui tentaient de gagner du Renom bien plus rapidement que prévu. Afin d’améliorer le gain de Renom, il est désormais également possible d’en obtenir en terminant des échelons de Tourment (voir le correctif ci-dessous).

La vidéo est obsolète. (enfin il faut tuer les 4 boss en solo maintenant et non plus seulement 2)

2 mentions « J’aime »

Merci à vous Peuchotte. :pray:

Est ce possible de Tuer les 2 premiers boss en groupe et de solo les les deux derniers ?? Par ce que ickus est infâme en solo