🔥 [SULFURON- Horde] <Fury> - Guilde PVE

Bonjour,

Fury, guilde Horde sur le serveur PVP Sulfuron recrute ses derniers Raideurs !

Notre objectif : Clear le contenu PVE de Classic avec une progression régulière, sans pour autant chercher à être top serveur.
Nous recherchons des personnes avec qui il sera agréable de jouer, tant niveau gameplay que social !

Avant de songer à postuler, merci de vérifier l’intégralité de cette liste, nous recherchons avant tout des joueurs ayant TOUS les prérequis suivants :

  • ĂŠtre prĂ©sent 3 soirs par semaine de 21H Ă  Minuit les Lundi, Mercredi, Jeudi.
  • Faire preuve d’autonomie (ConnaĂ®tre son personnage, les stratĂ©gies, l’équipement dont vous avez besoin, farmer ses propres composants de raid etc.)
  • Avoir l’esprit d’équipe, la progression est plus importante que le loot pour nous

Les joueurs qui ne rencontrent pas les prérequis en termes de disponibilité mais qui souhaitent tout de même rejoindre nos rangs peuvent candidater au rang de Membre, TOUTE candidature sera étudiée, cependant, seules les apply qui correspondent à nos valeurs seront retenues

Fury se veut conviviale : Ce n’est pas parce que vous venez d’arriver que vous serez mis à part, bien au contraire, montrez que vous êtes sérieux, motivé et social et vous serez accueilli comme un membre à part entière.
Cette convivialité ne nous éloigne pas de notre objectif et c’est pourquoi nous nous montrerons fermes envers les membres qui ne conviendront pas, ayez le gameplay que l’on attend de vous, soyez ponctuel, participez à la vie de la guilde etc.

La guilde aura un organigramme précis, le but étant de répartir les diverses tâches nécessaires à une bonne progression, chacun peut contribuer à sa manière, l’effort de groupe est primordial.
Étant sur serveur PVP, nous aurons bien évidemment une majorité des membres bien remontés pour casser du gnome (Et autres personnages de petite taille), cela-dit, le PVP n’est pas un objectif de la guilde et ne fait pas partie des 3 soirées de présence obligatoires.

Intéressé ? Alors ajoute sur Discord le stagiaire RH (Non-rémunéré) qui a bien voulu accorder de son temps pour te donner les détails ainsi que répondre à tes questions et autres interrogations et si tu souhaites postuler on conviendra d’un entretien vocal pour faire connaissance.

Ă€ bientĂ´t ! :wink:

Contact Discord : Little#6319

État du recrutement (MàJ 28/09) :

* Chaman Heal x1

Gros +1 dans ce cas,je vous contacte pour cela,Ă  bientĂ´t :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bump !

N’hésitez pas à demander des infos à notre contact Discord,

Ă€ bientĂ´t ! :wink:

La guilde s’agrandit, si vous aussi, vous voulez jouer sur classic avec un groupe et clean le contenu n’hésitez pas !

Bump !

On a encore de la place

Ă€ bientĂ´t ! :wink:

Hello,
Nous avons donc « choisi » le serveur Sulfuron !
On vous attend :sunglasses:

Bonjour, j’aurais souhaité jouer Mage pour Wow Classic et clean le contenu PVE. Votre guilde semble faite pour cela. Y a-t-il encore des places dispo pour cette classe ?

1 mention « J’aime »

Yop,

Places de Mage encore dispo, 3 très exactement !

ET pour les autres, on cherche encore :

  • Chaman AmĂ©lioration x1
  • Chaman Heal x2
  • DĂ©moniste x1
  • Druide Heal x1
  • Guerrier DPS x2
  • Mage x3
  • PrĂŞtre Heal x2
  • Voleur x3

Ă€ bientĂ´t :wink:

Hey,

Nous poursuivons le recrutement. Voici la liste des classes que nous recherchons encore !

  • Chaman AmĂ©lioration x1
  • Chaman Heal x2
  • Druide Heal x1
  • Guerrier DPS x1
  • Mage x2
  • PrĂŞtre Heal x2
  • Voleur x3

Ă€ bientĂ´t

Bonsoir,

Beaucoup d’intérêt ce weekend, nous mettons à jour notre recherche :

  • Chaman Heal x2
  • Guerrier DPS x2
  • PrĂŞtre Heal x2
  • Voleur x3

Les rogues vous attendez la sortie du jeu pour économiser de l’abo, c’est ça ?

Ă€ bientĂ´t :wink:

Bonjour,

Notre recrutement Ă©volue !

MàJ des classes recherchées pour notre roster :

  • Chaman Heal x2
  • Guerrier Tank x1
  • Guerrier DPS x2
  • Voleur x1

Ă€ bientĂ´t :wink:

Salut LittleDeath, Ă  bientĂ´t ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Oh ! Un Fury originel :sunglasses:

Ă€ bientĂ´t Crome :wink:

Tu as le bonjour d’Iskandera et de Kentx également :wink:

Et n’oubliez pas, c’est FuRy avec un R majuscule !

Go recruter Yumi, Deni, Blindé et les autres :smiley:

1 mention « J’aime »

Blindé est parmi nous, entre autres :wink:

Mise Ă  jour du recrutement :

Ă€ bientĂ´t !

1 mention « J’aime »

Bonjour, plus que quelques jours avant la sortie de Classic et nous sommes toujours Ă  la recherche des classes suivantes :

Le recrutement est bien sûr toujours ouvert pour les membres,
Ă€ bientĂ´t !

Bonsoir !

Toujours à la recherche de notre dernier raideur pour le rôle de Guerrier DPS, apply de qualité souhaitée pour finir notre recrutement en beauté !

Un peu plus de 27H avant le début des choses sérieuses :sunglasses:

Ă€ bientĂ´t !

Bonjour.

Le roster raideur est maintenant complet, les candidatures de membres sont toutefois toujours possible.

Si l’aventure vous tente n’hésitez pas.

A bientĂ´t !

Bonjour,

Afin de d’entamer le contenu Raid de Classic nous recherchons encore quelque classes au sein du roster raider, à savoir :

  • Chaman Heal x2
  • DĂ©moniste x1
  • Druide Heal x1
  • Guerrier MT3 x1
  • Guerrier MT4 (fureur) x1
  • Mage x1

Ă€ bientĂ´t :wink:

Contact Discord : Little#6319

Vous recruter chaman amelio ?