Serveur a population faible

Bonjour a tous!
Je lance ce sujet dans le but de parler des serveurs mort
En effet je joue depuis de nombreuse années et aujourdhui il y a plusieurs serveurs vide a population faible comme par exemple le mien (naxxramas )

Je trouve que cela a un impact sur l’experience du jeu et que c’est frustrant de voir des serveurs vivant et que certain joueur sont delaisser sur un serveur vide
Cest quand meme plus agreable de croiser du monde voir un serveur vivant que vide

Maintant vous me dirais de payer pour transferer mes 4 personnages que je joue depuis des années mais sa représente un cout important pour transferer des personnages mais je ne trouve pas sa normal que cest au joueur de payer « subir » pour leur serveur cest a eux de gerer sa soit en offrant au serveur a population faible un transfert de leur personnage soit de fusionner les serveurs

En esperant que les développeurs prenne sa au serieux et pense a leur joueur!

On a tous fait un choix.
Le serveur ne t’as pas été imposé.
C’est sur que pour les quêtes sur les serveurs peuplé y’aura toujours un mec qui la fera avec toi.
Mais sinon, ca change rien

Sauf qu’au moment où l’on a fait le choix de notre serveur, il avait une population suffisante.

De toute facon à l’heure actuelle, peut on parler de serveur, on erre tous sur des layers où l’on croise des joueurs de tous les horizons, cela n’a plus aucun sens.

Qui dit serveur, dit royaume, dit communauté, dit social, je n’ai personnellement plus ce sentiment quand je joue à ce jeu, les serveurs n’existeraient plus, qu’on ne verrait pas la différence.

1 mention « J’aime »