Serveur Anglais, mais le quel?

Pour avoir déjà vécu ça sur un autre MMORPG : s’attacher à son serveur en pensant que ça peut changer quelque chose de rester pour servir la bonne cause, c’est du vent. Ca ne change rien, parce que les gens finissent par partir à ta place ou par migrer. Sur d’autres serveurs FR si ce n’est pas EN, mais sur d’autres serveurs quand même.

Un serveur qui meurt, c’est une mentalité, une HV qui ne vit plus, et des activités qui se rarifient. Ce n’est ni quelque chose qui se règle au niveau individuel, ni quelque chose qui devrait être placé sous la responsabilité des joueurs.

1 mention « J’aime »

Attends attends. XD

Tu ne manques pas de cran.

Tu critiques des personnes ne maîtrisant pas le français (et l’anglais) mais tu ne les maîtrise pas du tout toi-même. (rien que ton français dans ce post est d’un niveau plutôt bas)

En ce qui me concerne, je m’en moque, j e ne suis pas là pour critiquer, mais avant de faire la leçon, il serait sage de regarder chez soi, non ?

Tu reproches quelque chose mais tu fais exactement la même chose que tu reproches. (à savoir l’absence de maîtrise linguistique)

Je ne trouve pas ça très sympa. :stuck_out_tongue:

Pourtant tu y participe grandement. Mais tu ne mélanges pas les langues et il y a donc une partie de ce que tu reproches que tu ne fais pas. C’est très bien.

Ah ça par contre, le comportement des joueurs est plutôt médiocre mais encore une fois, attention à ne pas tomber dans les stéréotypes ridicules.

Ce n’est PAS propre aux français et tu trouveras autant de personnes désagréables sur serveur anglais. La différence c’est que, comme tu ne maîtrises pas cette langue, tu ne saisiras pas le sens ou le ton de la plupart des phrases.

Tu ne comprendras que certaines insultes, mais pas l’arrogance, la dérision, la condescendance, etc…

Bonjour à toutes et à tous !

Je vois que certaines personnes sont allés directement dans leurs petites croisades personnelles de Bien-Pensée.
Chacun fait ce qui lui plait, mes chers, et en toute honnêteté, lorsqu’il y a un souci en jeu de l’ordre et maintenue des serveurs, ça n’est pas aux joueurs mais à Blizzard de prendre d’authentiques décisions et mesures.

Concernant notre belle Communauté, nous l’avons créée depuis Légion sur Silvermoon, car nous voulions tout simplement le serveur Alliance européen le plus actif ; et nous en sommes extrêmement contents ! :smile:

D’ailleurs, précision, c’est bien un serveur européen où l’on parle (très logiquement) anglais, mais ça n’a rien d’un serveur uniquement « anglais ». Je le souligne car certains semblent confus à ce propos :ok_hand:

En bref, Si vous voulez venir sur le serveur Silvermoon, n’hésitez pas, Compagnons du bon esprit et de la détente, nos portes sont grandes ouvertes pour celles et ceux qui veulent faire un peu de tout !

Pour les autres, nous avons également créé un chan Communautaire qui regroupe nos alliés des autres serveurs, si cela vous intéresse !

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne journée et un bon jeu :wave:

See you in the Multiverse !
Umdomar-Silvermoon

Bonjour !

Je suis en pleine réflexion à propos de migrer mon main sur Silvermoon.
J’ai tenté à plusieurs reprises de te contacter sur le jeu, mais malheureusement sans succès.
As-tu des plages horaires où il est plus facile de te contacter ?

Bon jeu !