Serveur DOWN et liste des serveurs HS

En train de me préparer pour finir Torment et Torghast avant le « reset » et PAF déconnecté vers 22h45 !

J’ai essayé de me reconnecter impossible, la liste de TOUS les serveurs a disparu !

Actuellement j’ai comme serveur :

  • Arena Champions EU
  • EU Mythic Dungeons

Que faire ? Encore un plantage des serveurs WOW ? Cela devient presque journalier sur Ysondre…

2 mentions « J’aime »

j’ai un collègue dans la même situation(Ysondre aussi) , perso j’suis sur Archi pas de bug de mon coté

1 mention « J’aime »

C’est moi le collègue -_-"

1 mention « J’aime »

idem, c’est un peu lourd à force, si leur mise à jour n’était pas prete fallait pas la sortir… Quand est ce que les studios de développement auront un peu de respect pour ceux qui les engraissent?

Je suis sur Arak’aram et j’ai le même soucis.

idéme je suis sur ysondre jétait en mm+ et paff déco et je n’est plus la liste des serve aussi

Et nous on gagnait notre arène … Blizzard je demande une cote à 1800 pour demain ()a)

j’ai deco reco d’archi et même soucis , du coup bonne nuit les amis :slight_smile:

Bonsoir ,
Idem Pour Dalaran :s

tkt moi en push clé déco et en plus j ai try les 2 serveur un c’est le serveur test :=)

Pour palier le problème, ne passez pas par le client Blizzard, passez directement par le WoW.exe qui est dans votre dossier de jeu de Retail.