SERVEUR FR en vue !

A quand une réponse de Blizzard pour nous donner le nombre de serveur FR qui sortiront ?

8 mentions « J’aime »

Change ton titre ou je te fusille

29 mentions « J’aime »

J’savai pas qu’un ours ça manie la poudre :o

Vu le nombre de post, et de sondages votes réalisé, qui penchent a 85% pour du serveur Français contre 15 pour du intern…

'Conformément à vos attentes…"

4 mentions « J’aime »

Tu es chroniqueur sur BFM ? :laughing:

2 mentions « J’aime »

Comment on report sur forum pour cette insulte ?

9 mentions « J’aime »

non mais il n’y aura pas de serveur français les gars, blizzard a récemment licencié 1/3 de l’effectif de Versailles …

1 mention « J’aime »

Comment ceux qui prennent ces décisions sont pas du tout intelligent sur certains point…Ils pensent tout contrôler mais ils font ce qu’il y a de pire pour une unité, se détruire de l’intérieur.

3 mentions « J’aime »

Non ! Non ! Non ! J’ai failli faire une crise cardiaque avec ton titre là !

5 mentions « J’aime »

Attend le 27/08 pour la faire, entre temps on sait jamais ce que la vie peut nous réserver !

2 mentions « J’aime »

Je me permets de te réorienter vers le topic bleu pour avoir ta réponse que j’ai posté il y a une heure à peu près :

1 mention « J’aime »

A quand une réponse de Blizzard pour nous donner le nombre de serveur FR qui sortiront ?

On attend patiemment que Kotick finisse son comité d’entreprise Coca-Cola.
Parait qu’il est venu une fois en France dans sa jeunesse , mais qu’il a failli s’étouffer avec une meringue, du coup bon … çà pue quand même un peu pour nous j’ai envie dire xD

le 13 nous pourrons créer les perso, là on saura.

Désolée, je vais débarquer comme une douce ingénue un peu blonde …ben quoi je suis vraiment blonde. Et alors, vous voulez un coup de poêle à frire? mais le 13 de quoi, où, comment?

Juillet? Août?
Librement ou uniquement pour les gens qui auront déjà un abo en cours?

Ils comptent pas essayer de forcer les gens à balancer des abos en l’air sur un jeu même pas actif juste pour réserver des noms? Si ? :rofl:

Si c’est le cas, ils ne nous prennent même pas pour des lapins de 6 semaines, mais pour des poussins de 3 jours :baby_chick:

Pourquoi ce forum me vire mes quotes sans rien dire? C’est nouveau ça …

1 mention « J’aime »

" À partir du 13 août 2019 , il sera possible d’accéder à la création de personnage dans WoW Classic. Les joueurs disposant d’un abonnement actif, ou de temps de jeu sur leur compte, pourront créer jusqu’à 3 personnages par compte World of Warcraft !"

Info Mamytwink

1 mention « J’aime »

50-50 selon la police
99%-1% selon les syndicats.

Alala, si cette fichu meringue avait réussi son coup…

Ce titre putaclic…

5 mentions « J’aime »

Et ton commentaire de rageux qui s’est fait brain par un alt…

3 mentions « J’aime »

Tu sais, y a que ça ici: des alts, plein, partout.
Y en a même qui ont pas retouché à WoW depuis plus de 10 ans.

En fait Nagelo, t’as dû rater un truc sur le fonctionnement de ce forum je crois: osef total du perso qui poste un truc, on lit, on lit pas mais personne ne va check une pseudo armory et encore moins un R. IO ou autre saleté du genre :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

On a pendue des hommes pour moins que ça change ce titre …