Serveur hyjal down?

Pas de message pour ma part, mais je ne peux plus me connecter sur aucun de mes persos…

Dalaran aussi « le serveur du monde est arrété » mais ceux qui sont ingame peuvent encore jouer !

pareil je fini mon dj et sa a crash je peut plus en sortir

Apparement Zuldazar et Boralus sont inaccessible in game…

Partout c’est inaccessible :cry:

idem sur cho"gall serveur monde arrete , j ai un perso a dalaran meme message

Bloqué sur Nazjatar … on adore !

Le problème cest qui Blizzard est pas fichus de tenir au courant, tu sais pas si sa va durer 30min ou 6h du coup tes bloquer comme un con sans savoir si sa vaux la peine de faire autre chose en attendant ou arrêter simplement.

Idem pour ma part, je suis bloquée dans une zone et plus moyen ni de TP ni de PDF ni de passer par un portail… Le confinement IG a commencé ?

Je ne vois pas de serveurs hors ligne mais je ne parviens pas à me connecter du tout au delà de l’écran des perso… ni sur les serveurs anglais/espagnol/allemand… nul part avec aucun perso…

à la base j’étais en train de TP mon mage vers boralus puis plus rien, bloqué.
Je relance, ça charge au 2/3, la musique s’arrête et ça ne charge plus…

Je faisais Ulduar, lorsque j’ai voulu utiliser ma PDF : « Instance introuvable ». Pareil sur les autres pierres (fief + Dalaran), et même en essayant de ressortir par l’entrée principale du raid, instance introuvable.
En attendant je fais ami ami avec les golems dedans et j’envisage de compter les dalles au sol.

Bonsoir,

Suite à un raid semi_guilde / PU, nous ne pouvons plus :

  • utiliser notre pdf pour partir du raid
  • se connecter sur un autre reroll

Tout ceci est à cause du joueur [supprimé] (un druide de race TAUREN) qui a décidé de pull JAINA lorsque nous utilisions notre pdf.

Merci de faire le nécessaire pour pouvoir accèder à nos personnages

EDIT : La pdf dalaran version légion marche pour débloquer vos personnages

7 mentions « J’aime »

(Serveur Dalaran je précise) j’ai pas trouvé comment édit le message.

Qu’on le déplume !! xD

heu, non, la Pierre de Foyer Légion ne fonctionne pas… en tout cas, sur KT

OK ! C’est le gros plantage de masse là ! Nous on était en raid sur N’Zoth et boom, plus rien, écran de chargement avec la voix de N’Zoth derrière en boucle…

Obligé de faire Ctrl-Alt-Suppr…

Puis impossible de revenir…

J’ai été moi aussi témoin du comportement inacceptable du druide THOOK. Il me paraît concevable de le sanctionner financièrement (genre retrait de 100K PO) pour attribuer ce montant aux victimes malheureuses de ce Tauren. A-t-on jamais vu un Haut-roc si sot ?

Mais j’ai pas envie de dormir moi…Il est trop tôt.

c’est good!! gooooooo

Bonjour à tous,

Afin de limiter les doublons, je vous invite à consulter la réponse apportée ici dans ce sujet similaire.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !