Serveur monde arreté

Bonsoir je commence déjà a en avoir marre DF vient de sortir impossible de me connecter chargement de la barre ca bloque a 90% message " le serveur monde c’est arreté "

Je paye un abo d’un an complet à 135 euros et je peux pas jouer …

Autant vous dire que la ca me pete les coui…lles et me sortait pas les blablabla nouvelle extension c’est normal … NON PAS NORMAL AU PRIX QUE JE PAYE !

5 mentions « J’aime »

Bonjour, fait une requête MJ

Merci pour l’idée mais attendre 1 an pour une reponsé je vais éviter :smiley:

J’en suis au même point. Je compatis ^^

Le pire dans mon malheur c’est que j’etais co et j’ai eu l’idée de déco pour voir si j’allais avoir moins de bug … ERREUR XD

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, je suis connecté , seulement j’étais dans une instance et je suis bloqué dedans, sans pouvoir me tp à l’exterieur :frowning:

On paye un abonnement pour un service qu’on paye !!! Pourquoi à chaque extension c’est la même chose ? Crash serveur …

Same, je tente sur tous les serveurs, je crée des persos, pas moyen de se co à un seul. « serveur du monde est arrêté » je tiens a préciser que les serveurs sont signalés UP chez blizzard bien sûr.

Je reviens après 10 ans d’inactivité, j’ai payé mon premier mois hier, j’suis mdr.

DOMMAJJJJ, mais on peut espérer que ça remarche sous peu.

ON RIGOLE BIEN

1 mention « J’aime »

:crying_cat_face: :crying_cat_face: :crying_cat_face: :crying_cat_face: :crying_cat_face:
Ca marche paaaaaaas pour moi non plus! Ouiiiiin! Je veux mon dragon!

1 mention « J’aime »

On peut voir sur le stream de certains joueurs qui ont eu le même problème qu’à force de persévérer, ils ont finalement réussi à se co. Courage : )

Ouai je pensais y jouer à minuit mais déco en jeu et serveur du monde arrêté le mieux c’est d’attendre :+1:

Pareil sur Kirin Tor
Le bateau n’arrive pas donc remplacé par un portail miteux, mais la barre ne charge jamais et retour Hurlevent
J’abandonne au bout de 20 tentatives / 45 minutes pour reco un autre perso à finir de pex qui se trouve chez les Kyrian => serveur monde arrêté

Toute ma guilde est en train de parcourir les iles aux dragons et je reste bloqué par un problème technique SI PEUX PREVISIBLE QUE VOUS AVEZ RIEN VU VENIR !!!
Après 18 ans et une certaine expérience via les différentes extensions, vous n’êtes toujours pas capable d’offrir des conditions de jeu satisfaisante … c’est triste

Je vais m’arrêter la avant de devenir grossier (j’en suis déjà à 4 réécriture pour l’auto-censure)

1 mention « J’aime »

Apres toutes ces années, c’est regrettable de merder pareillement une sortie d’extention. Alors que j’avais pas eu de soucis sur BFA et Shadowlands. Mais la, pareil, Serveur Monde arrêter en boucle. Si vos serveurs ne tiennent pas la route, meter des files d’attente, c’est moins pire que de rester bloque sur des barres de chargements pendant 3 plombes.

1 mention « J’aime »

Bon, à force d’insister, j’ai enfin réussit à me connecter! :smiley_cat:
Mais bon, ça fait depuis minuit et quelques que j’essaye, c’est pas normal de passer autant de temps à devoir spammer la connexion pour pouvoir rejoindre le serveur >.=.<

finalement en train de pex : )

C’est pas le tout d’être co, une fois co le jeu plante complet … injouable :confused: c’est pas comme si WoW fetait ses 18 ans et que Blizzard débutait dans le jeu vidéo… franchement c’est risible

Personnellement, j’ai la chance que ce soit stable… depuis que j’ai réussit à me co, pas un seul problème.

J’ai également réussi a me co et pex normalement mais bon cela reste honteux au prix qu’on paye et avec l’expérience que vous avez blizzard … bref courage et bon jeu a tous !

Il n’y a pas de commentaire de la part des admin, où peut-on avoir des nouvelles en direct de l’avancé de résolution des problèmes?

0 problème pour ma part. Peut être parceque au lieu de tous s’entasser sur Hyjal ou archimonde, j’ai préféré rester sur mon serveur un peu moins peuplé. Et à chaque extension, aucun problème.
Ça me fait tjr marrer de voir des mecs venir écrire des pavés au moins soucis de connexion avec comme piteux argument le fait qu’il paye un abonnement.
Ça, ça a pas évolué en 18 ans ! :slight_smile: