Serveur pristine, ou s'en est ?

Salut, je reviens sur ces serveurs sans lfg, sans lfr, sans interserveur, c’est toujours d’actualité à votre avis ?
Des gens sont toujours pour ?

1 mention « J’aime »

À mon avis c’est tombé dans le néant distordu au profit des serveurs classiques.

Après qui sait, peut-être qu’à force WoW va devenir comme un sandwich Subway où on choisit ce qu’on met dedans ! Mmh, sandwich…

1 mention « J’aime »

C’est intéressant comme idée dans l’état actuel du jeu, et je jouerai clairement sur ce genre de serveurs

Mais j’aimerai plutôt qu’ils fix tous les serveurs et qu’ont aient un méga regroupement, sans technologies non maîtrisé utilisé.

faut pas rêver, déjà en bg, même si tu as 30 de ping tu remarques que le serveur ne suit pas du tout (est ce que blizzard à modifier le jeu pour ne pas montrer la faiblesse de leur serveur, car le ping lui ne bouge pas, alors que pour lancer un sort tu mets 3 secs), alors un regroupement de serveur…

Et bien écoute, ça en est au même points que les prochaines inter-connexion annoncés au press tour (d’avril 2018) qui étaient prévu pour BFA :

https://www.mmo-champion.com/content/7489-Battle-for-Azeroth-Releases-August-14th

“Another round of realm connections is coming!”

Mais je suppose qu’une petite boite comme blizzard doit être en manque d’argent et doit faire des zéconomies de partout, la preuve avec les serveurs en PLS quand il y a la bataille de nazjatair, des raids capital ou parfois en BG 40.

On leur ouvre un crowfunding ?

1 mention « J’aime »

Aucune infos les concernant malheureusement.

Oui beaucoup même, en tous cas si jamais un serveur comme celui ci ouvre je sais que tous mes persos migrent dessus instantanément.

C’est quand même fou quand on compare Ankama avec Dofus à Blizzard, Ankama ça fait des années qu’ils ont des serveurs temporaire qui reste ouvert quelque mois en style saison avec un classement et des récompense, des serveurs monocompte, des serveurs international, des serveurs héroïque ou la mort est définitive, et ils ont même un serveur qui tourne encore en 1.29
Sur wow on a les serveur normaux, les rp ou la seul différence entre les deux c’est la mentalité de la communauté et dans quelque jours classic …

J’ai beau avoir énormément critiqué Ankama à l’époque ou je jouais à dofus (oui je sais, on a tous été jeune) au sujet de l’équilibrage et des nerfs à répétition injustifiée envers certaine classe, force est de constaté qu’ils reste plus à l’écoute de leurs communauté et qu’ils mettent plus de moyens pour satisfaire les joueurs que blizzard

Y a un temps, j’aurais clairement répondu que c’était complètement useless.

N’empêche, depuis Legion, mais surtout BfA et son monde extérieur complètement pourri par l’interserveur, maintenant, moi je crois que j’irais.

1 mention « J’aime »

Sinon, c’est quand qu’ils sortent les accessoires de classes ?

1 mention « J’aime »

Haha, quoi, t’es pas content d’avoir eut un juxbox qui a nécessité tout un patch pour apparaître ? =’)

Wod, c’est un peu comme toutes les promesses stupides qu’on peut se faire à la veille de la nouvelle année : Aucune n’a été tenue.

Non, je préfère acheter des jouets dans la boutique.

2 mentions « J’aime »

Et moi j’attends toujours le studio de dance annoncé pour WOTLK :stuck_out_tongue:

Sinon, effectivement j’avais posé la question il y a quelques mois, personne n’a d’infos, à priori c’est oublié.
Mais les serveurs pristine + le level squich miamiamiam

1 mention « J’aime »

Un royaume sans interserveur? … Ca aurais pu être intéressant avant, quand y’avais encore beaucoup de gens sur wow … Maintenant si tu fais ça, vous allez juste vous retrouvez à 5 à Boralus ^^

J’attendrai déjà qu’ils réorganisent les serveurs FR pour passer à un nombre plus logique…

1 mention « J’aime »

Malgré le fait que je suis régulièrement l’actu WoW, je n’ai jamais rien lu sur un sujet pareil. C’est une demande officielle de fans ou juste un random post côté FR à la base ?

Cela venait d’une interview il me semble et avait été évoqué en tant qu’alternative aux serveurs vanilla à l’époque où ils se refusaient à les faire.

Mais, soit parce que l’idée n’a pas emballée, soit à cause de la sortie des serveurs Classic, cela n’a plus été évoqué depuis un moment.

Une source parmi d’autres, même si ce n’est pas l’interview d’origine : https://hitek.fr/actualite/blizzard-reaction-serveur-vanilla-officiel_9140

Perso j’attends les serveurs démostine et warstine.

:door:

2 mentions « J’aime »

Là je suis coincé avec des russes à mécagone … Vraiment de la crotte bfa

Jus de cyprine pour moi s’il vous plaît !

1 mention « J’aime »