Serveurs de connexion pleins

pop a 493 min x) et sa fait yoyo, 120 => 240 => 189 => 233 ect ect x) bon vous pouvez aller regardé un film, faire a mangé, honoré votre promise, regarde un ou des manga, sortir le bouquin que vous n’avez jamais fini, appelez votre ex, joué avec le chien, faire le ménage, compté les crottes de nez que vous avez dissimulé un peu partout, coudre une chaussette…

Suite a une grande liste j’arrête la casse x)

1 mention « J’aime »

Ben nous ont a notre Heal qui ces fait deco en pleine MM+15… impossible pour lui de s’reco, du coup clé deplete… chouette soirée.

sauf que a chaque fois qu’il y a des soucis technique ce sont les champions de la mauvaise foi a se dédouaner et a tout mettre sur le dos des joueurs en leur disant que ce sont leur matos le probleme ect…

Ça ne justifie en rien l’impolitesse vis à vis des dev

Bah là pour le coup c’est ni de la faute de Blizzard, ni de la faute des joueurs.

Soit un DDOS, soit les serveurs ont pris feu :sweat_smile:

(je suis passé à 3 300 minutes d’attente, c’est moi le meilleur :eyes:)

Est ce que là ils disent que c’est de notre faute ? Bien sur que non.

laisses leur le temps :slight_smile:

Je peux comprendre ceux qui rage, nous sommes deux soigneurs de notre raids qui ont été « déco », je vous laisse imaginer le souci :confused:

Je me suis fait déco en plein M+, niquel

Maintenant 1500 minutes d’attente

Mince, je voulais juste me connecter à 22h30 pour le up de ma transmu mascotte BFA de 7 jrs qui se terminer et en refaire une autre juste après…
Monde cruel :sob:

Entre le serveur Classic Sulfuron blindé et maintenant ça…
Il va où notre pognon ???
Et je comprends pas les pigeons qui vont encore trouver des excuses à Blizzard

Bonsoir, idem impossible de me connecter :frowning:
au départ de mes tentatives, cela semblait venir de moi car il m’invitait à faire diverses vérif mais là j’ai aussi l’alerte suivante :
« Un problème impacte actuellement nos serveurs d’authentification et peut ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion. Nous analysons actuellement la situation et vous fournirons de plus amples détails dès que possible. Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour obtenir toutes les dernières informations. »
Espérons que ça ne soit pas trop lié au Covid19 … Même L’OMS conseille les jeux vidéo en ce moment !! lol !! c’est pas le moment de lâcher les confinés blibli !!

Et sinon pour notre clé +15 ont fait comment ?? Ont s’la carre bien profond ??

Oui.

2 mentions « J’aime »