📊 Serveurs Européens ou serveurs nationaux : le vote !

Blizzard a récemment annoncé des royaumes européens (et non pas divisé par langage) :

La réaction sur les forums est plutôt unanime, mais que pense la majorité silencieuse ?

Prenez 15 secondes pour remplir ce sondage !
:link: _https://forms.gle/oEvBXGeTRUuFinxV6

Merci d’avance et n’hésitez pas à le partager !

4 mentions « J’aime »

Oups, trompé de personnage. :slight_smile:

la majorité silencieuse ne vient pas sur les forums

Merci d’enfoncer les portes ouvertes :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Il manque un 3e choix sur la section du choix du serveur ^^

le choix : peux importe ^^

On va avoir combien de sujets différents encore ? Vous pouvez pas rester dans le même ?

sondage vraiment naze… suffit de cliquer sur envoyer une autre réponse et c’est parti pour tricher…

Coucou, bienvenue sur Internet.

Est-ce que cette pétition est partagée sur un max de forum ?

La vraie question : est ce que blizzard en a quelque chose a faire? :slight_smile: (Non)

2 mentions « J’aime »

et voilà quand on regarde les résultats :

  • etes vous pas contents ?
    donc vous êtes français ! et en plus zetes des nuls en anglais.

Mince alors, je m’ai encore gourré, j’ai voté europins, other et no.

Bon, sérieusement, les mecs qui croient que ces pétitions à la c** pourraient avoir un impact positif, vous pensez vraiment que les mecs de Blizzard ne se doutent pas qu’on préférerait tous des serveurs séparés pour nos langues maternelles ?

Franchement ?

Je sais vraiment plus quoi penser avec ces andouilles. Ils sont toujours persuadés de savoir ce que vont préférer les joueurs, et 95% du temps (et je suis sympa) ils tapent totalement à côté.

They think they know but they don’t.

6 mentions « J’aime »

Bonjour,

Ce serait bien que tout le monde se focalise déjà sur un premier truc qui marche.

_https://strawpoll.com/3gr756eg

Il y a près de 5000 contributions, ici. Et la possibilité de triche nettement plus réduite.

2 mentions « J’aime »

Bonjour chers voisins, vos contributions concernant les serveurs européens ont été supprimées.
Ne pas abandonner! Ensemble nous pouvons le faire, il y a des serveurs français, allemands, italiens, etc.
Salutations du forum allemand.

2 mentions « J’aime »

Merci. J’ai voté sur ce lien du coup. C’est pas parce que je vais devoir m’accommoder de ce qu’ils décideront qu’il ne faut pas montrer ce qu’on souhaiterait. Serveur dédié par langage forcément, même si ça restreint drastiquement le nombre de joueurs par serveurs.

Peut-être que certains iront jusqu’à la rage du sondage qui est en anglais. C’est abusé et il faut être cohérent jusqu’au bout :stuck_out_tongue:

L’intérêt de tricher dans un sondage ?

1 mention « J’aime »

aucun mais tu penses sincèrement que personne ne l’a fait ?

enfin si pardon il y a un intérêt après les gens qui ont fait le sondage peuvent balancer des chiffres biaisé pour aller dans leur sens

Avec 70 millions de participants et du 87% / 13% aucun lol.

Mais par exemple dans le dernier avec 4200 avis contre 600, il suffirait que les minoritaires votent chacun 7 fois pour Ă©quilibrer.

En politique, les truquer permet de manipuler et d’influencer les masses : “regardez ça ne sert à rien de voter pour tel ou tel parti, l’autre a déjà gagné” ou encore “les SS sont à nos portes il faut vite voter pour tel parti pour nous sauver des futurs camps d’extermination”.