📊 Serveurs EuropĂ©ens ou serveurs nationaux : le vote !

J’ai Ă©galement votĂ© sur ce sondage.

Malheureusement, je trouve qu’il ne met pas en avant le fait que certaines personnes parlent couramment anglais et ne souhaitent pourtant pas jouer sur serveur international.

C’est ce que je cherchais à souligner avec ce sondage ci.

Merci Ă  ceux qui ont pris le temps de rĂ©pondre. N’hĂ©sitez pas Ă  le partager dans vos communautĂ©s :wink:

La possibilité de triche
 nettement réduite

A partir du moment oĂč un sondage ne requiert pas d’authentification avec un compte (et encore mĂȘme lĂ  il peut y avoir de la triche), ce n’est pas dur de tricher, du tout.
N’importe qui pourrait faire une centaine de votes en une heure sur un strawpoll


C’est une authentification avec le compte FB. Vous allez voir au moins avant de commenter?

Non, pour avoir une impacte faut de la visibilitĂ©, t’as fait combien de sujet qui ont dĂ©ja etait traitĂ© toi ?

C’est qu’en fait ça joue pas forcĂ©ment dans votre intĂ©rĂȘt. Quand un enfant passe son temps Ă  rĂ©clamer un jouet, au bout de la 12e heure de suite tu perds patience et tu te braques. LĂ  ils risquent de faire pareil en fait


DĂ©solĂ©e je ne suis pas sĂ»re de comprendre: si la question est Ă  combien de sujets traitant de ce problĂšme j’ai participĂ©, la rĂ©ponse est 3. Le bleu, le sondage qui n’en Ă©tait pas un ici en passant. Ou alors c’est autre chose?



Il n’y a aucune authentification requise pour voter sur un strawpoll.
T’es identifiĂ© par ton adresse IP, et il existe des moyens d’en changer trĂšs rapidement, assez rapidement pour pouvoir gĂ©nĂ©rer une centaine de faux votes par heure.