Service de transferts de personnages groupés bientôt disponible

Dans le cadre d’une prochaine mise à jour de World of Warcraft et de la boutique en jeu, nous proposerons des transferts de personnages groupés à prix réduit. Ainsi, en effectuant un seul achat, les joueurs pourront sélectionner plusieurs personnages d’un même compte et les déplacer vers le royaume de leur choix.

Nous avons longuement réfléchi à l’accessibilité et au prix du service de transfert de personnage, afin de veiller à ce que les royaumes disposent de tous les outils nécessaires pour bâtir de solides communautés tout en permettant aux joueurs de changer de royaume s’ils le souhaitent. Nous vous ferons bientôt part de la date de sortie, de la taille et du prix des différentes options de transferts groupés.

Merci.

Parfait, encore plus de monde sur Hyjal/Ysondre/Dalaran, et moins de monde sur les autres.

9 mentions « J’aime »

Parce que oui, c’est ça qui est le plus important actuellement.

Qui dit transfert dit $€$€

6 mentions « J’aime »

Bonjour,

de mon coté je peux ouvrir un portail pour téléporter plusieurs personnes et c’est gratuit !

6 mentions « J’aime »

c est çà^^allez 80 euro le pack pour 5 perso j ouvre les paris.

5 mentions « J’aime »

Pour TBC Classic aussi ?

Difficile de reprocher aux gens d’aller vers de meilleurs horizons hein. Les serveurs morts c’est rarement agréable (coucou medivh/suramar)

1 mention « J’aime »

L’objectif est d’améliorer l’expérience de jeu des joueurs en favorisant une communauté sur moins de serveurs. Je trouve ça très logique.
Par contre pourquoi rendre ça payant ?

Autant fermer les serveurs morts et proposer aux joueurs de choisir un nouveau serveur gratuitement non ?

8 mentions « J’aime »

L’idéal aurait été de proposer aux joueurs d’aller sur les serveurs moyens/pas trop vides pour refaire une communauté sympa.

Parce que désolé, trop de monde c’est pas agréable non plus.

1 mention « J’aime »

« Nous avons longuement réfléchi à comment soutirer encore plus d’argent aux joueurs qui restent au lieu de remédier à une situation dont nous sommes responsables ».

Oui je suis amère. Bien entendu pas contre Kaivax qui n’est que le messager, mais contre Blizzard qui n’a décidément aucune once de respect pour ses joueurs. C’est hallucinant, à croire qu’ils font de leur boite un exemple de ce qu’il ne faut pas faire pour le futur.

18 mentions « J’aime »

Running gag, épisode 732 :

Regardez on est trop gentils on vous offre un pack migration de personnages à 100€ !

Quoi gratuit ? Non mais vous rêvez, raquez ou restez.

7 mentions « J’aime »

On peut donc en déduire que les serveurs oubliés lors des fusions , on l’a dans le postérieur ?

Merci.

4 mentions « J’aime »

Ben non ils ne t’on pas oublié que du contraire, ils vont t’aider à te délester de quelques € superflus dans ton portefeuille :rofl: :rofl:

6 mentions « J’aime »

Il y a bien longtemps que je ne dépense plus mes € ici, les po font le taf mais ça reste à vomir leur truc…

4 mentions « J’aime »

Et la suite des fusions de serveurs commencée avant Shadowlands, c’est pour quand ? 2025 ? Vous attendez qu’on parte tous ?

6 mentions « J’aime »

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…

Voilà.

Je trouve ça normal perso.

Quand j’ai vu la news, j’ai repensé direct aux fusions de serveurs non finies.
Personnellement, je ne mettrais pas un centime (ou po via jeton) dans un tel « service » alors qu’ils n’ont pas finis leur taf commencé l’année dernière.

Ce n’est pas à nous de payer parce que les gens se barrent. C’est à blizzard de proposer une solution viable…

2 mentions « J’aime »

Pourtant il y a des choses tellement facile pour rendre les serveurs plus vivant :

Permettre de raider en interserveur MM dès le début du palier

Faut savoir qu’on bloque le raid interserveur pour que 0.5% des guildes joue les realm first… encore une fois hardcore > all.
Sachant que leur vielle course est en grande partie dépendante du nombre de soir que tu raids.
Mais bon, ça pourrait permettre à certain de raid sans changer de serveur alors bon, c’est pas marrant hein.

Permettre de raid/MM+ interfaction

Je veux dire, ça me paraissait être la base de SL suite à l’union de la horde et de l’alliance pour vaincre Sylvanas.
Ca aurait pu et du être un bol d’air pour l’alliance qui se vide d’heure en heure sans que Blizzard n’intervienne. Sachant que l’exode est visible depuis déjà plusieurs années, c’est pas quelque chose que nous découvrons datant d’hier.

Bref, encore une fois, l’inaction de Blizzard est frustrante et les seules solutions qu’ils sont capables d’apporter mettent soient des années à sortir quand il est déjà trop tard, soit via des options payantes…

J’y pensé encore il y a quelques jours, mais je me dis un joueur qui a son perso depuis 10 ans, Blizzard a même pas l’idée de lui offrir une réduction ou le changement de serveur.
On gagne rien à être fidèle à ce jeu.

3 mentions « J’aime »

Ha bah ça, faut pas rêver.
Mes migrations je les ai payé plein pot quand j’ai changé de serveur (oui à contre courant je voulais un serveur moyen, pas blindé, raison de plus pour m’encourager, non ?).

Mais ouais comme tu dis ils font rien. Autant l’équilibre horde alliance je veux bien que ce soit compliqué, mais les serveurs ils pouvaient encourager.
Sur FF ils avaient fait ça avec une offre si tu migrais (gratuitement la migration !) vers un serveur, ça filait 1m de gils si tu montais un perso 30 et je sais plus quoi. Le serveur que tout le monde aurait dit « vide » et « c’est nul on veut pas de ça » sur wow bah il est blindé maintenant.

C’est pas pour comparer après, juste montrer un exemple qui visiblement a clairement marché pour peupler un serveur faible.