SHADOW est il autorisé ou non pour Blizzard ?

Bonjour,

Je recherche une réponse officielle concernant votre licence et la société Shadow :

J’ai entendu il y a quelques mois et là récemment par un ami que vous travailleriez avec Shadow et leurs cloud-computings pour la résolution de leurs bugs et que donc il serait autorisé d’utiliser leurs cloud-computings pour jouer à vos jeux. Est ce vrai ou la société utilise frauduleusement votre image et marque ?

Je ne voudrai pas perdre mon compte au vue des règles et licences indiqués sur votre site qui indique le contraire concernant l’utilisation des cloud-computings :

Limitations de la Licence. Blizzard pourra suspendre ou résilier votre licence d’utilisation de la Plateforme, ou les pièces, les composantes et/ou des fonctionnalités spécifiques de celle-ci, si vous violez, ou aider d’autres personnes à violer, les limitations de licence énoncées ci-dessous.
[…]
Cloud Computing : utiliser la Plateforme, y compris un Jeu, dans le cadre de services de « cloud computing », de services de « cloud gaming », ou de tout logiciel ou service d’une tierce partie non autorisé et destiné à permettre la diffusion non autorisée ou la transmission de contenu du Jeu depuis un serveur tiers vers n’importe quel appareil.

Merci de m’éclairer sur ce point. Car je ne sais qui plus croire…
Bonne journée à vous tous !

Bonjour,
Shadow est bien interdit:

Ils peuvent te sanctionner mais en général ils ne le font pas. Il y a beaucoup de joueur Shadow sur wow.

Bonjour,

Merci de ta réponse, j’avais vu ce topic mais me suis dit que peut être il n’est plus d’actualité.

Dans ce cas, n’est il pas illégal et pénalement punissable de dire que :

  • Blizzard travaille avec Shadow et autorise de jouer sur leurs PC ?
  • promouvoir de la part de Shadow qu’ils ont l’accord de Blizzard pour le cloud computing ?

Encore merci des réponses ! :smiley:

Bonjour,

Il n’est pas impossible que des discussions aient pu avoir lieu avec divers acteurs concernés.

Notre position sur ce point sera peut-être amenée à évoluer dans le futur, mais nous n’avons aucune information fiable à vous communiquer à ce sujet pour le moment.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

je la trouve vachement abusive comme close , je comprend que ça empêche le ban IP mais bon deja que blibli ne ban jamais l’ip.
sauf pour les gars de chez FS a légion avec les use bug AP et sur helya mais ca reste quand mème rare .