Shadowland ou SL?

Quel est le consensus; on abrège le nom de l’extension ou on nomme en entier ?

1 mention « J’aime »

Moi j’abrège jamais car je suis quelqu’un qui aime bien prendre le temps de faire les choses. :panda_face:

3 mentions « J’aime »

Perso j’dit SL ^^ (20 caractère).

1 mention « J’aime »

Cela ne m’étonne pas venant d’un nain, malandrin qui plus est ! :panda_face:

1 mention « J’aime »

Moi je dis shasha.

1 mention « J’aime »

Shadowlands. :slight_smile:

Shadowlands ! Je n’aime pas abréger. :yum:

Shadowlands, j’abrège les extensions que quand elles sont longues ( BC, WOTLK etc )

Légion je disais Légion, pas L ou Lg xD

1 mention « J’aime »

Idem, je n’abrège pas quand il y a un seul mot. Pour Legion, on disait bien Legion.

Mais pour Cataclysm on disait bien Cata :smiley:

Shadow ça me semble être un bon compromis :smile:

2 mentions « J’aime »

j’avoue que c’est un peu au pif, des fois il m’arrive d’abréger, surtout pour cataclysm (qui est l’extension que j’ai en horreur)

Mais c’est vrai que les abréviations, surtout chez blibli sa peut être incompréhensible des fois, si je vous dit HOTS, vous comprener « heart of the swarm » de starcraft II ou « heroes of the storm » le moba blizzard ?

A chaque fois que quelqu’un dit SL, j’ai l’impression que ça parle de démo…

Exact, mais Shadowland reste long et n’est pas agréable à écrire, du coup maintenant que j’ai fais le rapprochement avec SL c’est bien plus rapide =)

En règle générale, on abrège quand il y a plus de deux syllabes ! :smiley:

SwL bien entendu…!

Peu importe, les gens comprendront :slight_smile:

Perso quand j’explique les extensions, ça m’arrive de dire le truc avec le dragon qui explose tout pour Cata, ou le bidule des pandas pour MoP, ou la Reine des neiges vener pour WoTLK

elle aurait été moins sympathique elsa si elle se baladait en armures de saronite bardée de cranes et s’amusait à relever les mort :slight_smile:

:notes:Libérée, Délivrééééééeeeee, le fléau va tous vous creverrrrrrrr !!! :notes:

7 mentions « J’aime »

You made my day :rofl:

J’avoue :rofl:

:notes: La neige s’installe doucement en norfendre, j’crois qu’le réveil, à sonné…
Ce moment de glacitude, m’a laissé la pour toujours… :notes:

:notes: La mort qui hurle en moi ne pense plus à demain…
Elle est bien trop forte, vous lutterez en vain… :skull: :notes: