Shadowland, pvp sauvage, nazjatar, garde du corps

Salut, en gros a shadowland si j’ai bien compris nous aurons des gardes du corps avec des talents.
Si c’est la même :poop: qu’a nazjatar avec celui qui te fait 2 3 impo c’est vraiment la lose. Je me demande comment fait blizzard pour ne pas comprendre que c’est de la :poop: depuis wod avec le prêtre qui lachait des stun 9s non dispellable / trinketable.
Bref le pvp sauvage est déjà de plus en plus laid, mais je commence à en avoir marre que blizzard laisse des aberrations de ce style sur le jeu.

1 mention « J’aime »

J’ai pas vu mention de ça pour l’instant, mais si c’est le cas c’est bien triste.

Les gardes du corps sur wow c’est vraiment l’un des trucs les plus stupides et sans aucun sens qu’ils aient inventé.

2 mentions « J’aime »

Toute façon chez blizzard ils sont stupide du haut de l’échelle jusqu’au bleu du forum mdr faut pas chercher à comprendre.

Rien qu’a voir leurs belles interventions, ta un bel exemple sur le forum’ classique

Un post t’es où Cyril fermé en 15 min, alors que les posts ou on a besoin d’une réponse bleu tu peu crever ahah

Y’a plus aucun espoir avec ces guignols

Yaura pas de vendeurs et le sauvage sera rincé avec des objets + garde du corps le truc le plus flingué qu’ils aient jamais mis en sauvage

3 mentions « J’aime »