Shadowland spéculation sur les héros du passé

Bastion

  • Bastion est dirigé par la congrégation des Kyrians .
  • C’est une région où se retrouvent les âmes de personnages vertueux.
  • Vous y retrouvez par exemple l’âme d’ Uther le Porteur de Lumière.

Bastion est dirigé par les Kyrians

Maldraxxus

  • Maldraxxus est dirigé par la congrégation des nécro-seigneurs .
  • Cette région sert de centre militaire de l’Ombreterre. On y trouve les âmes de personnages qui ont prouvé leur aptitude à survivre.
  • Un exemple d’âme que vous pouvez y trouver est celle Draka .

Maldraxxus est dirigé par les nécro-seigneurs

Sylvarden

  • Sylvarden est dirigé par la congrégation des faë sauvages .
  • Cette région est une forêt mystique enchantée et représente en quelque sorte le reflet ténébreux du rêve d’Émeraude.
  • On y trouve des âmes qui ont une forte connexion avec la nature, comme par exemple celle de Cénarius .

Sylvarden est dirigé par les faë sauvages

Revendreth

  • Revendreth est dirigé par la congrégation des Venthyrs .
  • Cette région est constituée de flèches avec une architecture gothique et cache de sombres secrets. Elle rassemble les âmes à la recherche de rédemption.
  • Vous y retrouvez par exemple l’âme de Kael’thas .

Revendreth est dirigé par les Venthyrs

L’Antre

  • L’ Antre n’est dirigée par aucune congrégation.
  • C’est une prison où les pires âmes sont regroupées et enfermées.
  • Elle est dirigée par le Geôlier , un mystérieux personnage dont on ignore l’identité.
  • Aucune âme n’a jamais réussi à s’échapper de l’Antre jusqu’à maintenant.
  • L’âme des personnages-joueurs a toutefois la particularité de pouvoir se déplacer librement dans l’Ombreterre , ce qui intéresse les congrégations.
  • Les actions de Sylvanas ont toutefois changé l’Ombreterre et les âmes se déversent désormais dans l’Antre, la faisant enfler de manière disproportionnée.
  • Les autres régions de L’Ombreterre sont donc privées de l’ Anima , une substance qui accompagne les âmes lors de leur arrivée dans le monde des morts.
  • L’Antre est une zone de niveau maximum .
  • Tant que vous restez dans la zone, les créatures adverses deviennent de plus en plus dangereuses.
  • Au centre de l’Antre se trouve Torghast, la tour des Damnés .

A part une description d’une chose qu’on le sait déjà, ce sujet doit servir quoi ?

à spéculer sur les héros que nous rencontrerons dans ces zones-là ?

Si l’auteur a dit quelque chose de ce genre car là, il n’a fait que copier et coller une description qu’on le sait déjà.

Cela n’aide pas.

centraliser les informations à venir sur CE sujet dans CE sujet. why not ? :man_shrugging:t5:

J’espère qu’on en aura un max et basta.
Pas envie d’avoir un défile du fan service.

Va-t’on recroiser Garrosh et dans quelle congrégation?
Ner’zul, Orgrim, Gul’dan, Main-noire, Grommash, Durotan, Garad, Geyah, Zaela, Teron, Broxigar, Varok, Dranosh, Killrogg, Kargath, Nekros. Zuluhed pour les orcs.
Alors vous les verriez dans quelle congrégation? Ou bien dans l’Antre?
A vos claviers.

Dans l’Antre, déjà, j’espère pouvoir y aider Tirion et Varian. :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tirion je le verrai plus avec Uther dans le Bastion.

Non, vu que l’Antre a prit toutes les âmes depuis Légion :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ha oui juste :grinning:

ce qui pose le pblm suivant, anduin a sa cinematique de legion est senser avoir “vu” varian au “paradi” nan?
pourtant le pauvre est dans the maw logiquement, et jpense que c’est le genre d’info qu’il aurait transmit a son gosse nan?^^’

donc la vision de varian qu’a eu anduin, c’etait quoi?
abus de substance? manipulation de la lumiere? mediocriter scenaristique?

Varian étant mort sur le Rivage Brisé, avant Vol’jin ET AVANT Tirion (qui finalement ne meurt vraiment que lorsque les pal rets viennent lui chiper Porte-Cendres), je me dis que Varian a peut-être échappé à l’Antre.

Après tout, tant qu’on ne sait pas à quel moment précisément c’est censé s’être cassé dans le monde des morts, on peut penser que c’est intervenu entre la mort de Varian et Tirion …
Bref, à voir x)

Ou c’est juste Anduin qui, au travers de l’épée de son père, visualise celui-ci ainsi que les paroles qu’il aurait prononcée.

Personnellement je le ressens comme ça aussi. Même à l’époque j’imaginais ce moment ainsi que c’était uniquement son subconscient qui lui montrait ce que Anduin souhaité vraiment voir

Sylvarden aura Ysera, 100%
Mark my words :stuck_out_tongue:

Ysera est peut-etre bien une des victimes du geolier puisque son absence du reve d’emeraude est anormale, si je dis pas de betise. On retrouvera d’ailleurs dans cette fameuse tour des damnés, plusieurs connaissances.

2 mentions « J’aime »

Ce n’est pas au tout début de Légion, je pense. Car côté pjs guerriers, on est relevé par les Val’kyrs d’Odyn. A moins ce qu’elles aient un passe-droit vu qu’il a donné un oeil à un mec du Goelier ?

c’est pas justement tout le delire des valkyr? qu’elles peuvent derouter les ames qui leur chante sans passer par la case SL? ^^’

1 mention « J’aime »

Et pour le contrôle, il sacrifie son œil.

1 mention « J’aime »