Shadowland spéculation sur les héros du passé

Et bien, et bien, cher prince.

Une nouvelle occasion de jacter brillamment, Haut-Soleil.

J’espère y voir Anasterian, Orgrim et
… Je sais pas, il y en a tellement… :grin:

Anduin Lothar :heart_eyes:

Llane Wrynn.

Cette sale raclure de Perenolde. Garithos…

Rendez-moi Abbendis et je

J’ai une théorie, ou du moins j’aimerai voir.
-Arthas a une niveau très élevé de la tour. Un add-on sur la mort? Il est obligé d’être là avec Ner’zhul quelque part. (Et pas en boss de fin de donjon de la première zone merci)
-Garrosh, j’ai beau l’avoir trouvé détestable à MoP, ça reste un personnage avec une bonne évolution qui peut se poursuivre dans la rédemption.
-Retour de Illidan qui aurait absorbé un fragment de la puissance de Sargeras après son exil avec lui. Il nous aiderait en 10.3 a affronté un Seigneur du vide. (Et serait une excuse pour donner une 3 spé au DH )

  • Ce qu’il serait bien c’est qu’ils finissent l’add-on sur un bon dans le temps avec notre retour sur Azeroth. Ce qui leur permettrait de faire évoluer drastiquement l’Histoire.

Black empire is possible boys!

bah tien, j’ai penser justement a ca entre 3 cafe cet aprem
que SL aller etre une occaz rever pour nous faire une elipse etant donner qu’on n’allais avoir aucun reel contact avec azeroth sinon pour le gameplay

suffit juste qu’ils annonce que dans les SL le temps agis differament que dans le monde des vivant quoi ^^’

2 mentions « J’aime »

j’ai l’image du héros qui rentre au bercail après une campagne assez rude, avec un sourire plein d’espoirs avant de s’apercevoir que rien n’a changé.
“ah, vous êtes encore là ?” :pleading_face:

sauf la serrure de sa maison et celui qui partage le lit de son conjoint
histoire d’en plus rentre le pj amere sur son retour u.u
tu rentre et tu decouvre que tes gosses de 1-2 ans maintenant ils ont 30-40ans ect
le dramaaaaaaaaa

ou alors, on ce retrouve a lutter pour prouver a l’administration des faction qu’on est bien toujours vivant, et nous en faite XD
ce genre de plot devrait nous occuper 10ans minimum si on est realiste XD

1 mention « J’aime »

ou alors yrel débarque sur azeroth et ferme le portail vers shadowlands avant qu’on rentre :sob:

ou yrel a debarquer pendant qu’on y etait et a pris le pouvoir sur les 2 faction

tant de possibiliter u.u

J’imagine tellement la tête du Héro qui reviens…
Pour voir toute la planète sous l’emprise du Vide >)
Bond dans le temps, on arrive à l’époque où Anduin est adulte :smiley:
« Bah il ne s’est rien passé »
Le peuple d’Azeroth qui compile qu’en fait, la raison pour laquelle tout arrive aussi vite sur Azeroth est le Héro, qui porte la poisse depuis des années U.U

1 mention « J’aime »

Et les gobelins se sont emparés de l’administration de la horde!
https://www.youtube.com/watch?v=6YjIq75E4Ts

1 mention « J’aime »

On se réveille dans une ère steampunk où les gnomes (nains, humains, worgens, tirassiens) et les gobelins (mag’hars et réprouvés) sont en guerre. Les orcs (vulpérins) sont de retours dans les camps de concentration, tandis que les trolls se sont tous réfugiés en Zandalari préparant un rituel capable de ramener tous les loas pour imposer de nouveaux leurs empires sur le monde. Les Elfes de la nuit en leader pour repousser les gobz et les gnomes (avec taurens, draenei et pandaren) et les elfes qui se crèpent toujours les chignons aux terres fantômes pour savoir qui est la plus belle.

Pauvre Varian, son âme doit surement être dans l’Antre à cause de l’autre pouffe.:sob:

osef de varyan, il a pas etait foutu d’elever son fils pour en faire un truc viable au final u.u

puis bonne nouvelle, sadfag peut lui tenir companie maintenant :3

Bah justement une nouvelle interaction père/fils serait la bienvenue à shadowlands !
Anduin ne changera pas je pense vu son caractère pacifiste.

1 mention « J’aime »

a quoi bon? anduin changera pas comme tu vien de dire
ca n’aura donc aucun effet, donc ca serait totalement inutile sauf pour ensuite justifier que les dev auront gacher du temps et des ressource sur ca plutot qu’un autre truc qui en aurait ptete eu besoin

dans le « meilleur » des cas ca serait juste une redite de sa quete de legion ou il « vois » varyan (aka l’abus de lumiere c’est mal m’voyer apparament)

1 mention « J’aime »

Attention à toi petit démoniste…je pourrais bien retrouver mon moi profond éredar et te châtier comme il se doit! Que tu crache sur le fils oki…mais Varian? Ce mec à brièvement incarné une alliance fière qui ne se laissait pas pisser dessus par la horde!
C’est d’ailleurs pour ça que les devs notoirement pro horde nous l’ont enlevé…
D’ailleurs il paraît qu’on le verra pas dans l’antre car le fel consumerais l’âme également (sans certitude, j’ai lu ça dans ce forum…somewhere!)

1 mention « J’aime »

D’ailleurs en parlant de héros, je suppose que oui, mais vous pensez qu’ils auront leur mémoire de leur vie humaine ? J’ai lu sur un autre post qu’apparemment dans cet dimension, on essayait de les « laver » de leurs souvenirs de vivants pour qu’ils se consacrent à cette après vie. En tout cas dans Bastion.
Mais pourquoi les héros y auraient plus droit que les âmes des plus modestes ?

J’espère qu’ils seront altérés ou qu’ils le finiront, que la mort définitive ai un vrai impact.

Mais je garde une grosse réserve avec Blizzard et son fan service / écriture gnangnan, ils risquent de nous transformer l’Ombreterre en simple monde parallèle où tu vas “vivre” tranquilou après ta “mort” et les quelques trucs qui sont intéressants comme la “transcendance” des Kyrians qui te purgent de ta vie passée pour t’élever, vont vite être corrigés par super PJ le redresseur de torts américain :3