Shadowland spéculation sur les héros et ennemis du passé

Bastion

  • Bastion est dirigé par la congrégation des Kyrians .
  • C’est une région où se retrouvent les âmes de personnages vertueux.
  • Vous y retrouvez par exemple l’âme d’ Uther le Porteur de Lumière.

Bastion est dirigé par les Kyrians

Maldraxxus

  • Maldraxxus est dirigé par la congrégation des nécro-seigneurs .
  • Cette région sert de centre militaire de l’Ombreterre. On y trouve les âmes de personnages qui ont prouvé leur aptitude à survivre.
  • Un exemple d’âme que vous pouvez y trouver est celle Draka .

Maldraxxus est dirigé par les nécro-seigneurs

Sylvarden

  • Sylvarden est dirigé par la congrégation des faë sauvages .
  • Cette région est une forêt mystique enchantée et représente en quelque sorte le reflet ténébreux du rêve d’Émeraude.
  • On y trouve des âmes qui ont une forte connexion avec la nature, comme par exemple celle de Cénarius .

Sylvarden est dirigé par les faë sauvages

Revendreth

  • Revendreth est dirigé par la congrégation des Venthyrs .
  • Cette région est constituée de flèches avec une architecture gothique et cache de sombres secrets. Elle rassemble les âmes à la recherche de rédemption.
  • Vous y retrouvez par exemple l’âme de Kael’thas .

Revendreth est dirigé par les Venthyrs

L’Antre

  • L’ Antre n’est dirigée par aucune congrégation.
  • C’est une prison où les pires âmes sont regroupées et enfermées.
  • Elle est dirigée par le Geôlier , un mystérieux personnage dont on ignore l’identité.
  • Aucune âme n’a jamais réussi à s’échapper de l’Antre jusqu’à maintenant.
  • L’âme des personnages-joueurs a toutefois la particularité de pouvoir se déplacer librement dans l’Ombreterre , ce qui intéresse les congrégations.
  • Les actions de Sylvanas ont toutefois changé l’Ombreterre et les âmes se déversent désormais dans l’Antre, la faisant enfler de manière disproportionnée.
  • Les autres régions de L’Ombreterre sont donc privées de l’ Anima , une substance qui accompagne les âmes lors de leur arrivée dans le monde des morts.
  • L’Antre est une zone de niveau maximum .
  • Tant que vous restez dans la zone, les créatures adverses deviennent de plus en plus dangereuses.
  • Au centre de l’Antre se trouve Torghast, la tour des Damnés .

Apparemment nous y retrouverons Arthas.

Ça, ça va juste être excellent ! Probablement source de sel à foison, dont je pourrais en répandre un peu aussi je penses, mais enfin une zone intéressante !

Je rêve ou c’est un sujet double ?

1 mention « J’aime »

va-t’on recroiser Garrosh et dans quelle congrégation?
Ner’zul, Orgrim, Gul’dan, Main-noire, Grommash, Durotan, Garad, Geyah, Zaela, Teron, Broxigar, Varok, Dranosh, Killrogg, Kargath, Nekros. Zuluhed pour les orcs.
Alors vous les verriez dans quelle congrégation? Ou bien dans l’Antre?

Aucune idée de si on reverra tant de mondes, on se croirais un peu a un monté des marches en ombreterre.
Ça ferait un peu bizarre.

C’est juste pour spéculer. Après ça peut être intéressant de citer des personnages que certaines personnes ne connaissent pas. Et d’en apprendre un peu plus sur le lore ou ces dits personnages.