Shadowlands, l'avalanche de dislike

Tyrande ne répond plus aux estafettes d’Anduin…la scission est consommée, les edn deviennent une faction à part entière, reprennent l’intégralité d’orneval et venge Teldrassil.
Ha non ça c’est dans un scénario logique…
Tyrande et Genn rentrent dans le rang et Anduin essaie le nouveau shampoing aux baie de feuillerêve parce qu’il le vaut bien…
Quel dev aura le cran de nous virer ce pantin…:disappointed:

2 mentions « J’aime »

Anduin est fidèle à lui même. Il a chercher a faire la paix parce qu’il a toujours été convaincu que la paix était la seul solution durable. C’est d’ailleurs ce qu’il dit dans sa cinématique « avant on se battait pour la paix, maintenant on ne fait juste que ce battre. »
Et qui plus est quand on sait maintenant que le but de Sylvanas c’était justement de déclencher une guerre total pour maximiser les pertes, le blondinet avait finalement pas tord et plutôt un bon ressentis.

Enfin bon, je sais que les persos pro paix sont pas franchement apprécier sur le fofo.
Le soucis ici, reste que ce n’est pas Anduin, mais le retour de Tyrande à Stormwind alors qu’elle a envoyé paître Anduin quand ils ont attaqués Orgrimmar pour prendre la tête de Sylvanas. :stuck_out_tongue:
Au moins Genn, même en voulant se venger de la Banshee garde une certaine cohésion.

2 mentions « J’aime »

D’où tiens tu le retour de Tyrande à Stormwind, j’avais entendu dire qu’on la retrouvez dans la Sylvarden?

ptr 8.3 j’imagine puisqu’il y a un échange anduin/tyrande (je savais pas que ça se passait à SW mais c’était assez évident en fait)

Bon ben cela signifie qu’ils s’en sont tenus à leur plan…“Tyrande a eu sa vengeance” et les kaldorei peuvent continuer à tapiner pour une alliance inutile…
On est plus dans le mépris là…

On voit Tyrande avec Shandris près de l’ambassade a la 8.3.

Pareil pour les autres chefs.

Excuse moi, c’est sur le PTR effectivement !
J’aurais dû préciser !

Elle dit qu’elle ne restera pas impassible tant que justice ne sera pas rendu et que Sylvanas doit payer.

Juste en face il y a Shandris, qui elle dit qu’il faut commencer à regarder l’avenir sans pour autant forcement oublier le passé.

1 mention « J’aime »

Enfin à côté de mes EDS je joue gob et UD alors on va dire que ça équilibre…

Disons que si je joue un perso beau, alors il faut vraiment qu’il soit beau, s’il est moche, très moche.
J’aime pas les trucs fait à moitié. :slight_smile:

5 ans d’étude pour avoir comme seule référence NARUTO…

Probablement que tu as rabaissé ton niveau à celui des lecteurs du forum pour être certains qu’ils comprennent que tu dis que des conneries. Bon Prince.

Bah mince alors !

3 mentions « J’aime »

jsavais les les pandaren avait obtenue les DK mais de la a ce qu’ils face de la necromancie meme sur le forum :open_mouth:

8 mentions « J’aime »

Nécromancie tout de suite. Après tout ce sujet est une source à débat sans fin.
Et ça m’a permit de relire pas mal de commentaires et rire du seul de chacun.

Et Anduin est un personnage bien construit Jabber. Tu es juste trop elfe pour le comprendre.

1 mention « J’aime »

bah ouais, les asticot ont eu le temps de faire un sort au chaire molle sur ce sujet u.u

ta raison j’ai trop bon gout pour le coup XD

Sachant que malgré les arguments valides qui ont été utilisés tu n’échange strictement rien à part ta subjectivité, et sachant également que si Anduin te met une baffe il t’envois dans la stratosphère.
C’est pas ce que je dirais.

Le débat est peut être toujours pertinent mais la manière de la relancer façon bon vieux troll est déplorable.

4 mentions « J’aime »

J’avais oublié ce sujet.

J’aurais préféré rester dans cet état. :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

Le goût des Elfes dans la Horde, aux cotés de Sylvanas. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs Jabberjack tes élucubrations sur l’Halliance finalement je commence à y croire.
J’ai hier assisté sur mon Zandalari à la visite touristique de deux humains à Orgrimmar, avec une elfe de sang DH les accompagnants et jugeant mon étonnement par « de la fermeture d’esprit ».
Ces humains se sont d’ailleurs acharnés sur mon pauvre niveau 61 puisque je suis mort 7 fois.
Dans Orgrimmar.

en tous cas il sont vener depuis que les vulperin leurs on volé leurs place de furry.

en meme temps, c’est un no match u.u
ta vu les quote des vulperine? UwU

entre ca, BNA du studio trigger qui sort en ce moment et les pandaren qui nous envois en confinement …

les vulpe sont l’avenir du genre XD

tellement trognon :3
puis en 1 quete d’intro leur trio de tete ont deja plus de temps d’ecran que les leader pandaren XD

les mec on reussi a canaliser nomi quoi !

on rparle des maghar/orc qui nous ont casser les gonades jusqu’a la 8.2.5 avec leur honneur… en suivant sylvanas? XD
brennaban, c’etait pas les elfe/reprouver :smirk:

terre de l’alliance, t’avais rien a y faire le sauvage u.u

Sylmyn :
Am I a joke to you :sob:

2 mentions « J’aime »