ShadowLands, un BFA bis ? :|

ouais le café était encore chaud

Ahahaha

N’empêche ce manque de respect Naxx ça va prendre 2h…et encore…

Mdr cette analyse de de comptoir, impressionnant.

Sinon le problème du jeu en plus de l’incompétence crasse de Blizzard ce sont les gens qui viennent nous expliquer que l’extension en cours est parfaite, qu’il n’y a aucun problème et que le jeu a jamais été aussi bien.
Si bien et si parfait qu’ils disparaissent au bout de deux mois de la surface de Warcraft (coucou Soulsreaper).

Wai ça je peux comprendre, classic n’est pas fait pour tout le monde.

Pour toi ou pour apes ?

Je parle pas de classic quand je parle de gameplay à 20 touches, je suis d’accord avec toi sur le gameplay frost débile en pve. Je trouve que de BC à MoP, les gameplays ont été vraiment cool, pour ma part. Cata / MoP me laisse un peu mitigé mais ont quand même produit de beaux gameplays/sorts comme le démono par exemple.

D’ailleurs je ne suis même pas fan de classic, étant moi-même tombé amoureux du jeu à BC plutôt qu’à vanilla.

Par contre, je suis pas sûr de pouvoir dire que vanilla est moins débile que bfa parce que le jeu atm est quand même bien dégueulasse :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

On devrait banni le mot Classic du forum en fait, du coup plus personne parle des problèmes de BFA.

Jai pas du tout leur investissement su classic :rofl:

Après le level… bon spam frostbolt pendant 2heures et aller ce pack sur la bonne polarité, se cacher derrière un glaçon toutes les minutes ou danser avec heigan je pense que je m’en sortirait :wink:

Que ce soit clair, n’importe qui s investissant dans son personnage et ayant un peu d XP PvE a le niveau de Apes juste on mettrait un peu plus de temps (et encore) à clean car par forcément l habitude d un speedrun sur private (mais ça serait clean le 1er soir). Quand tu regarde des replay BWL c’est du pve de haute voltige didonc (une capa toutes les 45sec qui se résume à « ecartez vous » et des boss qui durent 1min32…) C’est assez impressionnant quand t’es pas habitué.

j’ai jamais vue une seule personne dire que bfa est la meilleure extension du jeu

t’inquiète moi ca fait 15 ans et je compte bien rester jusque au bout.

comme retail n’est pas fait pour tout le monde.

on devrait bannir le mot retail, pour empêcher le taux de sel de monter trop haut :salt:

le tweet que j’ai montré sur ZG c’est pas apes.

1 mention « J’aime »

Haha mais osef de quelle guilde fait quoi. Tu juges un raid en le faisant. Pas en regardant une vidéo avec 16 war fury rank 14 de mecs qui ont poncé les serveurs privés en boucle. Ça vaut pour retail aussi.

Mais bon c est pas le sujet.

Qui a commencé à parler d apes ?

Si je m investisait comme sur retail je serait r11 ou 4pT2 au minimum voir les 2…

Y’a besoin de rien pour clean classic au moins jusqu’à Bwl arrêtée de croire que c’est chaud « need full t1+ stuff rf » c’est flingué de ouf.

Les choses vraiment compliqué sur classique ce sont les R12 R13 R14 ça d’accord oui ça nécessite un très gros investissement en terme de temps de jeu et d’organisation

Ha oui.

Certains osent quand même dire que difficulté = difficulté technique + orga, alors que pour des raideurs comme nous, ben c’est plutôt que le côté technique. Sauf qu’un vieux jeu dont tous les rouages sont disponibles sur internet, le côté technique saute.

Héhe bah non pas n importe qui aurait le même niveau avec le même investissement. Dis pas n importe quoi.

Je te connais pas, toi p-e tu aurais le même niveau. Possible. Mais bon toutes les guildes vont pas tomber naxx en 1 soir… même si ils s investissaient comme eux.

Après bon le pve sur vanilla c est pas pour ca que je reviens. Je viens pour pvp. Même si la le système me convient pas. Je préfère nettement bc pour ça. C est du pve plus facile bien entendu. Le plus compliqué c est la préparation.

Les gameplay hors raid sont chouettes mais en raid c est très restreint bien entendu.

Mais voilà c est pas le sujet du post. Je vois pas l intérêt de parler de ca.
Si y’a pas un truc a prendre c est pas la difficulté de raid vanilla. J aurais tendance à aimer l obtention du stuff plus lente, ou le côté épique que ca dégage si je devais parler de ca.

Non les ponts fort de Classic pourquoi pas ca oui. Les métiers v est de la tuerie, de mon point de vue. Même si y aurait moyen d encore bien les améliorer.

Mais qui t as dis que c était compliqué mdr ?

Mais pas besoin de dévier sur les raids classic alors qu’on parle de points fort qui pourraient améliorer retail

Améliorer retail ?

Simple, il faut juste innover comme ils ont fait à Légion (nouvelle classe au design novateur, rejouabilité infinis du contenu Pve, histoire captivante avec un protagoniste d’anthologie, rejouabilité énorme pour avoir une vue d’ensemble sur l’histoire global avec les domaines de classe,…)

1 mention « J’aime »

Classique n’a rien de bon, le pvp c’est n’imp pas du tout équilibré, le pve est simple comme jamais, le stuff c’est une catastrophe pire que la rng sur BFA tu peux passer 4 mois à farm MC et ne pas avoir la moitié de ton stuff en t1…
Les métiers sont franchement pas plus utile que sur bfa.
Le social ? Bah c’est le même que sur retail avec des dérives encore pire ( voir mafia etc…)
C’est ultra chronophage sans avoir de difficulté. Le pex est long c’est tout, pas du tout difficile.
On a même des gold seller partout.
Quelle joie classique, l’avenir du MMORPG à l’ancienne avec tout ce qui est cancer mais en pire.
Et le game play dans tout ça ? Bah tu peux laisser ton chat jouer à ta place.

5 mentions « J’aime »

En ce qui concerne les bg moi c’est le contraire, pas de nouveau et qu’on supprime tout ces bg pourris sortis après Cata.

Je ne sais pas si c’est la vérité, j’ai fait un tour sur classic et j’ai constaté beaucoup de choses qui m’ont plu. Je n’y suis pas resté car bon le vrai jeu et toute mon avancée reste sur retail mais bon je ne serais pas contre du tout que blizzard fasse machines arrières sur énormément de points.

En vrai je suis toujours sur retail mais au fond, mon cœur est sur classic.

Bas classic est bien sympa mais c’est du contenu déjà vu et qui n’évoluera plus du tout au bout d’un moment. Toute l’avancée des joueurs sur ce serveur sera bloquée au final sur le palier T3. Perso je pourrais avoir une expérience proche de « classic » sur SL je m’y précipiterais les yeux fermés, en espérant tout de même récupérer un gameplay digne de wotlk-cata-mop, mais là je rêve xD

Oui c’est le côté positif que je retiens des extensions précédent wotlk, pas de PL automatique au raid final organisé par le jeu lui même, obligation de gravir la pyramide lentement mais surement (si t’es motivé).

Bon, jme suis taper les 121 messages, et tout ce que j’ai retenu c’est qu’il y a tellement de cringe des pros classic dans ce topic… On dirait des féministes ou des vegan qui tentent d’imposer leur point de vue en déformant les chiffres et arguments à portée de main.

Palme d’or au « Classic c’était l’exode de wow. Si c’était si mauvais, il n’y aurait pas autant de joueur dessus. »
Hey Blizzard, quand est-ce que vous copier Fortnite ?