Shadowsland : plus possible lancer launcher

Bonjour,

tout est dans la titre, je n’arrive plus à lancer le launcher, il se referme aussitôt. Pas de problème pour l’appli WoW.
Avant on pouvait lancer des réparations mais je ne trouve plus cette option, je me demande si justement elle n’était pas dans le launcher.
Une idée du problème ?

Tente de réinstaller le launcher sinon ? Il est pas lourd il me semble (les jeux il retrouvera leur dossier d’installation)

Question bête : quelle est la différence entre l’appli Wow Launcher et l’appli Battle.net ? J’ai l’impression que ce sont les mêmes.

J’ai lancé les réparations à partir de l’appli battle.net et du coup j’ai de nouveau l’appli WoW launcher qui marche.

Je t’avoue bonne question, perso j’ai l’appli qui s’appelle battlenet (que j’ai en beta et qui visiblement n’aime pas des masses le lancement automatique vu qu’une fois sur environ une il rale « un problème est survenu »).
Du coup je vois pas ce que t’appelle « wow launcher ».

J’ai 2 appli dans le dossier, une qui s’appelle « World of Warcraft » et une autre qui s’appelle « World of Warcraft launcher », je dois utiliser la seconde sinon la 1re ne m’installe pas les mises à jour.

Je ne sais pas s’il est obligatoire de lancer le launcher sur Shadowlands. Mais je peux assurer qu’il est possible de s’économiser cette sal***rie pour Classic Era et TBC Classic, en utilisant directement les .exe ! (Et perso, je fais toujours un raccourci sur ces derniers.)

Le seul moment où il est désormais nécessaire de le lancer est lors de mises à jours (sinon, les serveurs indiquent « incompatible »).
Je le dis, c’était mieux avant : Le launcher n’existait pas, et les mises à jour se faisaient au login sur le jeu.

Ha d’acc, le 1er c’est l’exe du jeu mais on peut plus lancer via ça depuis un moment et ça lance le launcher.
L’autre ça lance le launcher j’imagine direct sur l’onglet wow.

Tristesse…


PS : [quote]Le message doit contenir au moins [missing %{min} value] caractères[/quote]

@Köm
J’ai pas compris ton PS : [quote]Le message doit contenir au moins [missing %{min} value] caractères[/quote]