Shaman resto golem

Bonjour à tous !

Voilà j’ai un petit problème depuis quelques mois avec mon shaman restauration et cela concerne les invoques de manière générale!

Mon golem oublie d’attaquer après avoir été invoqué et cela arrive régulièrement… j’ai l’impression que heal fait oublier au golem
De Target la cible.

Aussi je suis vinthyr maintenant et cela m’arrive également sur les premières bat de la salle de l’expiation… les chauves souries n’attaquent pas et le details ne monte pas.

Je voulais donc savoir s’il existais une macro afin de résoudre ce probleme ?

Merci beaucoup à tous !

Il me semble que tant que n’attaques pas au moins une fois après avoir invoqué, l’élémentaire n’attaque pas et regarde les mouches volet. Sûrement pareille pour la bat.

Oui il faut au moins que tu attaques 1 fois histoire que ton elem comprenne ce qu’il vient faire là

1 mention « J’aime »

Je confirme ce qui a été dit, nos invocations sont assez stupides, il faut lancer un spell de DPS, n’importe lequel pour qu’ils commencent à taper.
Un horion est préférable car pas de cast mais tu perds quand même un GCD.
Il faut aussi les surveiller car si le mob que tu as tapé meurt, il peut arriver que ton add se dise « C’est bon, la menace a été éliminée, retournons auprès de notre maitre »