Le l’espère =)
Mais les ouinouin des jouerus BFA peuvent faire que Blibli nerf… ça s’est déjà vue par le passé =)
Le l’espère =)
Mais les ouinouin des jouerus BFA peuvent faire que Blibli nerf… ça s’est déjà vue par le passé =)
Oulah… Ca pue l’élitisme.
Tu tamusais bien mais le fait est que le stuff de donjon bleu est, en majorité, moins bon que le t1
Bah écoute, c’est vrai. On est pas sur bfa où tu nages dans l’épique et où, par la magie des titan forgés, un casu aura quasi le même ilvl qun tryharder.
Dans classic, tu bosses pour tes récompenses
Bah, c’est Vanilla, quoi…Je ne comprends pas bien la remarque.
Et à quoi pourrait bien te servir un stuff HL si tu ne raides pas derrière? Oo
C’est prouvé où ? ça m’intéresse.
Pas de ressenti hein, du concret stp
les developpeurs lont dit durant la beta
Les développeurs ont dit que les pserv étaient plus dur ? vous êtes sûr de votre coup ? j’ai rien vu dans ce sens et pour tout vous dire ça me parait étonnant de la part de Blizzard un tel aveu.
Oui enfin pas comme ça, mais ils ont reconnu que les mobs tapaient plus dur et avait plus darmure
On veut bien la source stp.
Flemme de chercher, c’était dans une des nombreuses Q&A de la bêta
Haaaaaaa d’accord. Bah si c’était dans les “nombreuses Q&A de la béta” que tu ne retrouves pas, c’est de l’info fiable alors.
Pas du tout des “j’ai entendu que”, ou le fameux “izondikeu”.
bah le PvP ^^
C’est pour moi le principal interet de classic
classic est nerf par rapport à vanilla du simple fait que bli² à choisi que se serait uniquement les talents et les skills de la 1.12 ainsi que l’absence d’itémisation progressive.
Se sont les développeurs des serveurs privés qui disent que les bosses MC/ony/worldboss/BWL/ZG de leurs pserv sont overtune pour compenser la puissance de la version 1.12 par rapport aux patchs de la sortie de ces boss.
Et c’est normal sinon avec les talent 1.12 en 1h30 à 25 joueur en préraid les joueurs de pserv torcheraient MC.
Je crois que vous ne réalisez pas à quel point avoir les talents 1.11 et l’itémisation 1.10 c’est un nerf brut du contenu qui précède Naxx.
Je ne sais pas si c’est un troll (pas le joueur le message) ou pas. J’y suis pour rien le jeu a été conçu de cette manière. Surtout en PvP avec le système de rangs.
Ca c’est de l’élitisme.
Le terme est « stuff HL » et non « bon stuff ».
C’est comme ça la puissance du stuff est proportionnelle au temps que tu investis dans le jeu.
Perso, je me demande bien à quoi va ressembler l’expérience de jeu en commencant vanilla par la fin.
Au début c’était les 40 premiers niveaux, maintenant c’est les boss de raid…tout ça basé sur d’éventuelles affirmations de dev obscurs de pserv…vous m’excuserez mais je reste assez sceptique même si je vois où tu veux en venir avec les boss de raid.
Je suis bien d’accord, ça n’a aucune valeur. Des rumeurs tout au plus.
Rumeurs véhiculées par l’idée séduisante selon laquelle les Pserv aurait été le hard mode.
En réalité, tout porte à croire, au contraire, que les Pserv étaient plutôt le easy mode (en raison notamment du calcul des pénétrations d’armure et de l’accumulation de certains buff qui était impossible à Vanilla)
Je te conseille cette vidéo:
et ce post du forum (qui est globalement un résumé de la vidéo) :
C’est parce que les pserv n’ont pas les valeurs exactes qu’ils overtune les bosses pour être safe. La communauté des joueurs de pserv préfère des bosses overtunes que trop faciles à tomber, sinon ils se lassent.
A te lire on pourrait presque croire que les joueurs pserv sont des HC gamers, le sommet de wow vanilla…soit ça a bien changé depuis que je n’y suis plus (c’est possible) soit tu exagères beaucoup.
Quand j’y étais on avait plutot tendance à penser l’inverse, que c’était plus simple sur pserv que sur offi.
Ca dépend de quel serveur on parle.