Si wow Classic est un succès

Je rêve de 2 ou 3 extensions suivantes sans AUCUNE monture volante (JAMAIS), avec une difficulté au moins aussi stricte que Classic voire plus difficile vu les moyens disponibles aujourd’hui pour se renseigner.

En conservant le même système de talents, les munitions pour les chasseurs etc …

Qu’un objet violet soit vraiment rare, des quêtes épiques pour chaque classe, des donjons difficiles (irréalisables sans contrôles) pas de recherche automatique, bref, un jeu épique, long, où on ne peut pas tuer plusieurs mobs en une seule fois, obligeant les joueurs à s’allier !

Mais je rêve peut-être un peu trop ? :thinking::wink:

27 mentions « J’aime »

Extension je ne sais pas mais je dirais un ajout de contenu mais pas de monture volante même arbres de talent , un rework de certains classes pour les rendre utile en pve comme pala dps ou tank et les spé hybride , y a des zones sur la Map on peu même pas y aller et y a pas de nom dessus du coup faudrais les ajouter avec des quêtes en plus etc… Mais pas d’extension dans le genre BC tu rajoute des lvl raid DJ etc… non rester lvl 60 pour toujours mais avoir du contenu en plus !

9 mentions « J’aime »

Le seul ajout de contenu qui serait acceptable pour l’instant, je pense qu’il s’agirait d’ajouts esthétiques et roleplay pour faciliter l’immersion, comme par exemple un équipage sur les bateaux (qui avancent on ne sait comment actuellement).

Pour le reste, c’est un peu tôt pour mener cette réflexion je pense.

3 mentions « J’aime »

Je parle dans 1 an minimum quand presque tout le monde aura clean le jeu.

Ne pas commettre les erreurs qui ont été faites et prendre une direction différente. De cette façon les gens auraient le choix entre un wow “casu mac do” et un autre “difficile, avec du danger à chaque coin de route”.

Non vraiment je parle de futures extensions, mais pas BC tel qu’il a été (encore ça allait, c’est surtout après) …

oh oui ! des extensions avec de nouvelles terres inexplorées, sans rajout de lvl, sans monture volant juste des quêtes, des donjons, des raids et de nouvel carte pvp. le rêve <3

6 mentions « J’aime »

Je rêves d’un gros focus sur le PVP.

6 mentions « J’aime »

Voilàààààà ! :+1: Content de ne pas être seul à y penser.

Perso j’ai arrêté à Wotlk et jamais je n’ai repayé 12 euros par mois pour aucun jeu. (oui on dirait pas mais chuut c’est ma famille qui a joué ce perso^^)
Aujourd’hui je le fais avec grand plaisir !

1 mention « J’aime »

Aussi, oui c’est vrai.

1 mention « J’aime »

franchement, je suis plus un joueur pve que Pvp. mais c’est vrai qu’une bonne grosse extension sur le contenu Pvp serait la bienvenue. genre avec des arbre de talents encore plus complet, plus grand ! que tu débloques qu’a un certain grade Pvp genre “chevalier” ou “commandant”. il y a tellement d’idée et possibilité en partent de wow classic. <3 :smiley:

1 mention « J’aime »

BC était le meilleur moment de WoW je trouve… Raids difficiles, instances avec contrôles sinon ça tape dur, les classes équilibrées.

5 mentions « J’aime »

Niveau mécaniques de raid les boss étaient des poteaux avec deux ou trois habilités, les raids sont plus dur aujourd’hui.
Les donjons étaient dur quand unstuff, si tu aidais un guild-mate avec ton full t4, yavait pas vraiment de difficultés, comme maintenant.
les classes n’étaient pas du tout équilibré, les mage/voleur/druid-heal dominaient tout en pvp, en pve le war était toujours le MT (quelque druide tank parfois et le pala pour les trash de hyjal), niveau dps pve c’était la même chose, bref rien d’équilibré.

Désolé de casser ta nostalgie poulet, tu peux préférer BC sans dénigrer le présent, on a tous notre période favorite.

1 mention « J’aime »

Euh non… il y avait plein de comp qui dominaient en pvp :

  • hunt / druide
  • war / druide
  • SP / rogue
  • D-priest / rogue
  • Mage / rogue
  • Pala heal / war
  • Chaman heal / war
    J’en ai peut-être oublié certaines mais voilà… il y avait beaucoup de choix et peu importe votre classe, vous pouviez briller en pvp si vous étiez doués.

Je n’ai pas trop connu le PVE HL à BC, mais Karazhan était vraiment magnifique comme donjon.

Personnellement j’ai tout autant aimé Vanilla que BC mais avec une préférence pour Vanilla car pas de résilience ni de monture volante. Même un mec stuff bleu pouvait tuer des gens. A BC, j’étais disc priest full S3 et je pouvais tank 3 mecs stuff bleu pendant 5 min… parfois ils se tuaient même sur ma bubulle tellement j’étais tanky.

Donc :
Rogue / Heal
Rogue / Mage
War / Heal

Et après … ?

Tu te contredis en disant qu’avec du stuff, tu pouvais tanker et tuer 3 mecs (car moins stuff, et non forcément moins skill).

Tout n’était pas meilleur à l’époque de Vanilla/BC et pas mal de déséquilibres étaient présents. Il ne faut pas se voiler la face.

Démo/druide
Prêtre/démo (j’ai fais gladiateur avec celle-là)

Justement, déséquilibrés, c’est pour ça qu’il faudrais continué sur la lancer de patch certaine chose, et si Classic continue sur la lancer avec un bon nombre de joueur, et que blizzard le vois, des extentions cotés Classic, se serais le feu. Des raids, avec des vrai mécaniques, strat, a la Retail, a la difficulté de Classic.

1 mention « J’aime »

Tant qu on reste level 60
Tant que pas de monture volante
Tant qu on garde nos arbres de competences
Tant qu il n y a pas de “nouveau BG”
Je dis +1 perso

1 mention « J’aime »

et si ils sortent une extension lvl 70 sans monture volante, en gardant nos arbres de compétences et sans nouveau bg ?

C’est ça que je sous-entendais !

La suite de Classic mais lvl 70 !! :thinking::sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Exactement : pas de résilience ni de monture volante !!!

1 mention « J’aime »

Et le pal heal avec Demo SL ? Vous l’oubliez mais c’était insane.

Un pote avait même eu le drake de glad avec cette compos

Justement ce déséquilibre est la signature d’un bon RPG.

Pierre feuille ciseaux.

L’équilibrage a outrance sur un mmorpg est une erreur, tout comme les feature a aspect esport.

Ya LOL pour ca

2 mentions « J’aime »

Il pourrait déjà mettre un navire elfique entre Teldrassil et Auberdigne. Et mettre des équipages dans les navires, c’est moche sans.

Après, pour mon prêtre, j’ai été déçu d’apprendre mon sort «grâce d’élune» en 5 secondes en parlant simplement avec une prêtresse au Temple de Darnassus…

Promis, je ne parle de pas de la localisation boiteuse.

1 mention « J’aime »