Signalement d'un BUG qui date depuis minimum 2010

Bonjour,
Je viens signalé un bug très relou qui met arrivé énormement de fois depuis minimum 2010 (arrivé de Cataclysm), le problème existait surement avant.

Le problème est très simple a expliqué.
Blizzard à sur ces serveurs, un programme/script ANTI-CHEAT pour éviter qu’il y’a des cheateurs en jeu. Globalement, l’anti-cheat permet d’evité le flyhack (volé directement sans monture à une vitesse abérante)

Sauf que cette anti-cheat ne fonctionne pas très bien…
Sur certains spells du jeu qui permet de se déplacé assez vite dans le jeu sans monture est detecté comme un cheat par le logiciel.
Dès que l’anti-cheat detecté un deplacement anormale, on se fait déco INSTANTANÉ !!

La liste des sorts qui provoque ce bug :

  • Fusée de saut (Racial gobelin)
  • Renfort aérien (Racial zandalari)
  • Bond héroique (Sort Guerrier)
  • Grappin (Sort Voleur)
  • Lévitation (Sort Prêtre)
  • Force rayonnante (Sort prêtre) mais fait parfois déconnecté le joueur sur qui ont l’utilise selon son placement

Il doit en existé d’autre mais qui ne me sont jamais arrivé personnellement.

Le problème arrive BEAUCOUP plus régulièrement sur les Raciaux que sur les Sorts.

Essayé à plusieurs réprise de faire un fusée de saut en haut d’une coline pour attérir dans le vide, vous avez une “chance” que l’anti-cheat vous détecte, et vous déco instant.

Une simple déco, c’est très chiant mais bon, c’est pas la fin du monde.
Le problème c’est que si vous êtes détecté par l’anti-cheat en champs de bataille / Arène. Il faudras attendre que ces derniers se termine.
Si vous essayé de vous reconnecté avec le perso qui a était déconnecté, la barre de chargement va aller jusqu’a 100% mais vous allez resté bloqué sur cette écran, jusqu’a ce que l’arene ou le champs de bataille se termine.

Bonjour,

En toute franchise, il est fort peu probable qu’une cause unique soit la source de toutes ces déconnexions. Aussi votre théorie semble assez peu plausible.

Divers conseils pour résoudre les problèmes de déconnexion subite sur World of Warcraft sont proposés dans cet article.

Je vous encourage néanmoins à signaler une nouvelle fois tous les bugs que vous pouvez rencontrer par le biais de notre outil dédié accessible en jeu.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Non, j’en suis persuadé. Ca fait 13 ans que je joue prêtre, 10ans que je joue gobeline. Et je me fais déco de façon régulière et ca arrive systématiquement quand je suis dans les airs après avoir utilisé la fusées de saut.

J’ai encore eu le problème hier, j’etais au goulet. Je saute du spawn horde (ou il y’a l’ange) avec la fusée de saut et je me fais instant déco. J’ai réessayé de me reco. Impossible, j’ai due attendre la fin de mon RBG pour que je puisse me reconnecté dans le jeu. Bien évidement, j’ai perdu ma côte et on m’a exclu de mon groupe prémade.