Signaler : abus de bug PVP

Kassos, Guerrier

Bonjour,

Depuis quelques semaines que le joueur Nom du personnage retiré par Blizzard, profite d’un bug pour attaquer les joueurs de la faction adverse sans se faire attaquer par les gardes.

Je signale ici car en jeu personne y réponds, est-ce qu’il y a encore des MJ pour éviter ce genre de pratiques ?

Si au début je zappais tellement il ne mérite pas notre perte de temps et je me disais que quelqu’un allait bien le signaler. Malheureusement, je constate que ce n’est pas le cas ou que rien n’a été fait !

Oui mon personnage est en mode PVP, oui c’est mon choix… mais ne pas pouvoir se défendre parce qu’un joueur adverse exploite une faille dans le jeu, ce n’est pas possible !

Il fait attaquer ses familiers, les soigne, pose ses pièges, stun… etc… et les gardes ne font rien ! Pas besoin d’expliquer ce qui se passe lorsqu’on essaye de se défendre…

Du coup, est-ce possible de le bannir quelques jours, parce qu’il fait cela depuis plusieurs semaines avec des amis, afin qu’il comprenne que c’est peut-être amusant pour lui et ses collègues mais pas pour les autres joueurs !!!

Merci d’apporter plus d’équité dans le jeu,

Un conseil éfface le pseudo du joueurs que tu signales, sur forum, la délation est interdit. :smiley:

Bonjour,

Comme indiqué par Shakkur les forums ne sont pas l’endroit approprié pour signaler des joueurs, et nous vous invitons donc à y éviter toute mention de joueurs spécifiques.

Vous pouvez signaler les comportements de ce type soit directement via un clic droit sur le portrait du personnage concerné, soit si vous souhaitez donner plus de précisions sur le bug qui serait utilisé, via un email explicatif en anglais à hacks@blizzard.com