Signaler pour réintroduire les bugs cool de l'époque

Pendant l’époque lointaine de vanilla, il y avait de nombreux bugs vraiment cool, et si Blizzard ne les réintroduit pas, alors Classic ne sera pas Classic…

Quelques exemples :

  • Le wall jumping
  • Le model editing de l’époque, sans les protections client d’aujourd’hui
  • Le moonwalk, quand le personnage pouvait courir comme Jackson
  • Le poison du rogue qui faisait une animation avec le bras quand il était appliqué
  • Le poison ralentissant du rogue faisait en sorte que la charge du guerrier ne puisse pas atteindre le rogue, si le rogue se déplaçait en cercle autour du guerrier
1 mention « J’aime »

Mais t’es pas fou non ?!?!?
Recoder des anciens bugs, nan mais ça va pas … :crazy_face:

Mais ne t’inquiète pas, il semblerait qu’ils se soient attelés ardemment à la tâche d’en coder des nouveaux … de bugs :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

L’animation était tellement stylée

1 mention « J’aime »

C’était pas un bug, La charge a simplement une zone morte.

wtf ??

Genre laisser les gens réédité le modèle des escaliers pour sauter des bout d’instance. Comme ça avait était le cas pour C’thuun

1 mention « J’aime »

Exactement, ça fait parti de Classic, et ça a commencé doucement à être nerfé à partir de l’extension Cataclysm qui a commencé à ajouter des protections au client

Mais moi je parle pas de tricher sur les boss…

Je parle du model editing comme l’incroyable Housing de l’époque, on pouvait créer nos propres zones dans le jeu grâce à un logiciel de création copiant celui que Blizzard utilise pour créer les zones du jeu, on pouvait aussi sans utiliser ce logiciel, modifier les textures et les modèles d’une zone déjà existante grâce à un bug du client et un changement de noms à faire dans les dossiers, tout ça dans un but artistique

2 mentions « J’aime »

Parce que l’animation n’est pas présente sur la beta actuellement ?!!

Aucune idée x) , mais en tout cas le moonwalk non.

Concernant l’animation du poison, c’est une supposition en fait, je pense juste très fortement que l’animation n’est pas présente, mais pour être sûr il faudrait voir un rogue faire quelques combats sur un stream avec ses poisons actifs

apparemment l’animation du poison est présente, j’ai pu le voir sur le Stream de Guzu. :slight_smile:

Ahhh yes super ! Là où l’animation du poison est la plus stylée c’est sur un rogue mort vivant hihi

1 mention « J’aime »

Clairement , après sur un nain c’est pas mal aussi :stuck_out_tongue:

Berk les nains :’(
Je ferai mon leveling avec mon rogue mort vivant level 24 à 40 en tuant que des allys dans le bois de la pénombre et strangleronce héhéhé

1 mention « J’aime »

GLOIRE AU GRAND PEUPLE DES NAINS !!!

LES NAINS DOMINERONT LE MONDE !!!

:muscle: :beer:

3 mentions « J’aime »

Pas une bonne idée pour le walljump, trop d’abus possible quand tu le maîtrises. Notamment en PvP.

Pour le reste, pas d’avis

La seule chose que je veux est de pouvoir faire des duels derrière le poteau d’IF :smiley:

1 mention « J’aime »

On peut pas , Perplexity a test sur la beta x)

https://wowclassic.judgehype.com/news/pleins-d-informations-concernant-world-of-warcraft-classic-159423/

duel derrière le poteau de forgefer c’était trop bien ! ( on pouvait aussi duel dans un coin du mur avant d’entrer dans la salle du trône à gauche )

1 mention « J’aime »

Sauf qu’a l’epoque le jeu était nouveau et ça trichait déja, Maintenant ça serai la fiesta et vu que ça peut être utilisé pour tricher, ça sera utilisé pour tricher.
Les choses ont énormément changées, à l’époque pour être un très bon joueur il fallait avoir des connaissance en LUA (ou avoir quelqu’un qui te fait le code des macros à ta place), les sites de fan n’était pas très grand et pas des masses d’infos été partagées. Aujourd’hui, 1 personne ferai la macro et tout le monde ferai du copie/colle, c’est pour ça qu’a priori pour l’instant sur la béta les macros sont celle d’aujourd’hui sur retail et non celle que tu pouvais codé un arbre de décision.
Il en va de la même logique pour le world editing, tu veux faire disparaitre un mur? tu peux, du coup tu peux rentrer dans un mur la ou les personnes sans modification ne le pourront pas. Tu pourra taper des cibles qui ne peuvent pas te taper. Et si c’est possible ça sera partager, et ça deviendra la fiesta. Je me répéte mais et c’est dommage à dire, mais si quelque chose peut être exploité pour tricher, ça le sera